ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'aide pour affronter excarnus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neil

Neil


Messages : 445
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Une recycleuse runique

Besoin d'aide pour affronter excarnus Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour affronter excarnus   Besoin d'aide pour affronter excarnus EmptyMar 20 Aoû - 11:07

Bon je vais pas y aller par quatre chemins,je crois que vous avez compris vu le tite,j'ai envie de faire le combat ultime contre excarnus:face: 

Pourquoi excarnus?parce que c'est le seul BU que pourrai peut etre vaincre un gros noob pourri bas niveau tel que moi.

J'aurai besoin de l'aide de 5 joueurs de niveau 90 minimum motivés pour aller tondre le boss ultime.


J'attend vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Kamashy

Kamashy


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24
Localisation : Bonta (HDV)

Besoin d'aide pour affronter excarnus Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour affronter excarnus   Besoin d'aide pour affronter excarnus EmptyMar 20 Aoû - 19:25

xD tondre bref moi je peut  pas disque dur HS ...............................................  et en plus je suis lv 79 en ce moment donc un peut loin des lv 90  bref bonne chance



*va voir excarnus lui fait bouffer plein de bouf il devient lv 1000 et le fait rager a max contre Docteur Neil xD lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour affronter excarnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide pour bonne pano
» J'ai besoin de ressources !!
» Wakfu | Astral vs Excarnus Fail
» Demande d aide pour up
» aide pour up mon sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Les conseils et entraide d'Astral :: Les conseils et les aides de la guilde-
Sauter vers: