ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Novastral:recyclage de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neil

Neil


Messages : 445
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Une recycleuse runique

Novastral:recyclage de la guilde Empty
MessageSujet: Novastral:recyclage de la guilde   Novastral:recyclage de la guilde EmptySam 31 Aoû - 17:08

Kamashi ayant quitté la guilde ainsi que Novastral ,je me retrouve seul dans la préguilde avec une quinzaine d'inactifs pour me tenir compagnie.La guilde étant catastrophique du point de vue social (personne ne se connaissait,mise a part ceux étant déja dans novastral),j'ai imaginé le projet "recyclage" de Novastral :p



Le principe:recréer la guilde entierement mais en gardant ses fondations (oui,je sais,c'est paradoxal).En tant que chef de la préguilde,je pensais exclure tous les membres de novastral mise a part:

-Ceux faisant partie d'astral;

-Ceux qui acceptent de se connecter une fois par jour.


Ainsi,si votre mule était dans novastral mais que vous ne vous sentez pas (ou avez la flemme :p) de se connecter dans la préguilde une fois par jour ne feront plus partie de Noavastral.Les autres formeront le "noyau de départ" de la guilde et seront gradés "messagers astraux" pour ne pas les confondre avec les jeunes recrues.Il sera également demandé aux membres restant dans la guilde de le faire avec un personnage disposant d'un nom proche de votre perso principal (exemple:Pierre-Iops;Pierre-Sacri) afin de ne pas perdre tout de suite les recrues et de leur permettre de se familiariser a Novastral avant meme d'y entrer.


Chaque nouveau s'inscrira sur le forum,mais en localisation il marquera "dans la préguilde" ou quelque chose dans ce genre,afin de ne pas le confondre avec un membre astral.Evidemment,il pourra (et devra) changer cette description des qu'il sera admis dans astral.Il faudrait egalement créer une section du forum "Novastral et ses recrues" afin de permettre aux membres de la préguilde de coexister avec nous,et vice-versa.

Au niveau des grades ils resteront globalement les memes mise a part quelques exeptions que je vous dévoilerai prochainement.


Conclusion:etes vous d'accord pour ce "recyclage"? Un paragraphe vous a choqué?Vous souhaitez continuer a faire partie de la préguilde et,dans ce cas,vous engager a vous connecter au moins une fois par jour avec votre mule? Danc ce cas,j'attend vos réponses ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tomegathericon
Banquier
Banquier
Tomegathericon


Messages : 260
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi, mon p'tit chacha!

Novastral:recyclage de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Novastral:recyclage de la guilde   Novastral:recyclage de la guilde EmptyMer 4 Sep - 10:58

Perso, je crois que tu devrais traiter Novastral comme une guilde à part entière. Oublie que c'est une préguilde car sinon, les membres ne se sentiront pas acceptés, je te le garantis.

Recrute des gens pour Novastral, pas pour Astral.
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 445
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Une recycleuse runique

Novastral:recyclage de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Novastral:recyclage de la guilde   Novastral:recyclage de la guilde EmptyMer 4 Sep - 18:56

Tu as raison tome,ca doit surement décourager les membres de se sentir "dépendants" de astral...si j'y réflechit moi aussi ca m'aurait énervé...

Je vais suivre ton conseil,tome,mais je pense quand meme que Novastral devrait avoir une relation "privilégiée" avec astral(les 2 guildes communiqueraient ensemble via les mules,s'entraideraient,partageraient le havre monde,etc...),tout en restant assez indépendante (propre forum,coffre de guilde,relations étroites entre Les membres...)

Oui,ca devrait surement etre la meilleure chose,et,avec un peu de chance,Novastral deviendra bientot d'un coté une bonne guilde,avec une ambiance de fou,de l'autre la meilleure alliée d'astrale (oui,je sais,je me fais des idées :- '( ...)

Donc:


-qui aimerait gagner sa mule dans novastral,et donc s'engage a s'y connecter souvent pour entretenir l'ambiance?

-je n'ai pas encore d'idée pour modifier le message de guilde de kamashi,qui n'est pas vraiment génial.Vous auriez des idées?

J'attend vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novastral:recyclage de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Novastral:recyclage de la guilde   Novastral:recyclage de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novastral:recyclage de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novastral et ses débuts (prometteurs?)
» L'Havre de la guilde.
» plus de guilde !!
» Vote des améliorations de la guilde
» Recensement des classes de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Newz et boîte à idées pour la guilde :: Les projets pour la guilde-
Sauter vers: