ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre-Iops
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Pierre-Iops


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan) Empty
MessageSujet: Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan)   Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan) EmptyLun 4 Nov - 19:44

Ce sujet vous expliquera les rôles de ces nouveaux grades pour les avoir tout dépendra des compétences de la personne et il faut dépasser le rang général astral, ces rôles seront important surtout en mon absence mais cela peut être utile aussi quand je suis là, voici les explications:

-Bras Droit:
Le bras droit a le rôle de faire des sorties d'xp complètes en mon absences pour donner un minimum d'ambiance un conseil du lundi au vendredi soir c'est mieux il y aura plus de monde de dispo (que des membres de la guilde astral dans le groupe pour donner le plus de points de guilde) il faudra qu'il prévienne les membres avec le message de guilde (mais pas faire le message pour une sortie d'xp 5 minutes à l'avance il faut prévenir 1 heure à l'avance minimum) et il faudra qu'il repasse le message de la guide au moins 5 fois pour que tout le monde puisse le voir il faudra qu'il fasse au minimum 4 sorties d'xp en 5 jours il peut aussi faire des sortie pour les challenge qui peut en rapporter pas mal attention préciser avec quel bras droit la sortie d'xp va t elle se passer, et si vous êtes plus de 6 le bras droit sélectionnera le 2ème chef du 2ème groupe. Son rôle est aussi de gérer les conflits et les problèmes entre les membres de notre guilde ou un membre avec une autre guilde (insultes, gamineries, flood, agressions ect) il faudra qu'il règle les soucis en groupe pour ne pas flood le canal guilde.

-Banquier:
Le banquier a le rôle de gérer le compte de Kamas dans le coffre de la guilde (et les petits arnaqueurs vous n'y toucherez pas :p) il devra faire un compte rendu du coffre, c'est à dire que si il veut le faire par jour il regarde le nombre de Kamas dans le coffre entre 8h et 12h et regarder une 2eme fois entre 22h et 00h (je conseil de prendre ces comptes sur feuille) et il en fera une soustraction et il dira le gain que la guilde a gagnée en kamas direct sur le canal guilde, mais si il préfère le faire par semaine alors ce sera tous les vendredi soir où il le dira sur le forum dans le sous forum projet de la guilde dans le nouveau sujet que j'installerais 'Compte rendu des Kamas du coffre'. Entre Mardi et Jeudi soir il pourra faire des sorties artisanat mineur qui consiste à ce que vous miner tous ensemble dans des mines différentes même pour le minerai de fer pour donner un rythme plus rapide au gain de kamas cela peut durer 1 heure,  à la fin vous donner au minimum 75% de ce que vous avez ramassez en kamas pendant cette sortie, si vous voulez faire ça si vous n'avez pas le rang vous devez avoir l'accord avec un banquier.

-Artisan:
L'Artisan a pour rôle de gérer des métiers avec un haut niveau (niveau 50 mini) qui peuvent être important pour la guilde (ébéniste, tous les maîtres d'armes, trappeurs, tailleurs, forestiers) il serait très utile pour aider des membres de la guilde surtout fabriquer des objets, il peut soit donner aux membres de la guilde gratuitement ou faire une réduction de 10% minimum à 99% max :p au prix normal et qu'il soit plus bas que les prix à l'hdv ou même des objets utiles pour l'havre monde. Il doit aussi drop beaucoup de ressources utile pour ses métiers il peut les drop avec les sorties d'xp du bras droit. Il a le rôle aussi d'aider les autres membre pour leur métier à fabriquer plus vite ect.


Dernière édition par Pierre-Iops le Mar 4 Mar - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.guildjdr.com
Tenmaa

Tenmaa


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32
Localisation : Brakmar / Royaume Sadi

Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan) Empty
MessageSujet: Re: Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan)   Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan) EmptyMar 5 Nov - 22:26

J'approuve le new systeme
Revenir en haut Aller en bas
Macgregorio
Dessinateur
Dessinateur
Macgregorio


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan) Empty
MessageSujet: Re: Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan)   Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan) EmptyMar 5 Nov - 22:36

Salut d'accord Pierre pour ce nouveau systhème et je t'ai signalé mon absence justifié dans la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan) Empty
MessageSujet: Re: Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan)   Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan) EmptyMer 6 Nov - 5:59

Déjà quelque chose de réglé Smile. C'est super que tu es fais ça Pierre.

Avec ces grades, on va pouvoir aller plus loin encore...

J'approuve déjà ce changement aussi Smile .


Cordialement Shooterco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan) Empty
MessageSujet: Re: Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan)   Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts gradés (Bras droit, Banquier et Artisan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Absence du dieu Astral :: En l'absence de Pierre-Iops-
Sauter vers: