ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet. Empty
MessageSujet: [Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet.   [Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet. EmptySam 9 Nov - 0:15

Bonjour à tous,

Oui encore moi, je vais continuer concernant les améliorations dans la guilde. On a fait quelques exploits mais pour moi c'est que le début d'un grand changement.

Je prends la suite de mon précédent sujet, sondage, coup de guele etc... pour en faire un projet commun...

vous pouvez aussi retrouver le sujet ici : http://astral.guildjdr.com/t192-parlons-de-la-guilde-serieusement-et-la-cause-d-un-depart-sondage

Je m'explique : Sur ce sujet sera noté que les bonnes idées pour changer la guilde, bien sûr je ne veux plus de débat du genre "il faut changer la guilde ! ..." ou "je reste neutre..." etc... Je ne veux vraiment que des bonnes idées.

Comme je suis sur mon propre sujet, je vais dire de nouvelles idées. et je rajouterai après ça donc à la suite le tableau de vos idées.

Je précise que le sujet sera changé en cours de route...

Voici mes idées :

-Pour les grades bas level pour progresser dans les grades, il faut faire différentes taches. (à voir avec Pierre).

-Augmenter le don de kama au coffre par jour, c'est sur c'est... bon un peu chiant mais 150K/jour ce n'est pas trop... si on met le double soit 300K/jour on pourra faire avec seulement 4 personnes 1200K rendez_vous compte Smile.

-Pour les nouveaux grades, comme la dit Pierre, il faut être "générale astral", ainsi que si elle passe mon amélioration pour être soit "Banquier" soit "Artisan".

-Concernant les évents etc... Je suis en train de mettre en place plusieurs projets. Qui pourra plaire aux petits comme aux grands. Smile

-Les membres inactifs doivent être remplacés ! Je le dis forcément on ne sait pas s'il vont revenir etc... Mais bon un petit ménage ne gêne personne...

Voici concernant les améliorations guilde/HM dès qu'on en aura un :

- Un roi et une rêne. avec comme palais la plus grosse habitation d'un HM (à voir).

- De nouveaux Grades (à voir).


Vos améliorations :

-


Comme je l'ai dit, mes améliorations mais aussi les vôtre peuvent être rajoutées ou modifiées.


Voilà je vais continuer ma petite révolution ! :p

Cordialement Shooterco - Iop et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tomegathericon
Banquier
Banquier
Tomegathericon


Messages : 260
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi, mon p'tit chacha!

[Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet. Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet.   [Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet. EmptyDim 10 Nov - 17:49

Je peux avoir le droit de fouetter les membres ne voulant pas participer? (1v1 contre un sacri terre, ca laisse des marques, je vous le dis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet. Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet.   [Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet. EmptyLun 11 Nov - 0:49

Permission accordé Very Happy Bon combat tome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomegathericon
Banquier
Banquier
Tomegathericon


Messages : 260
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi, mon p'tit chacha!

[Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet. Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet.   [Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet. EmptyLun 11 Nov - 12:23

Yay! S'allez voir que mon build (même si Shee le boude depuis le premier jour) est assez marrant! Voir un sacri roxer convenablement en bloquant 70% des dégâts, ça n'a pas de prix! bwahaHAHAHAHA-tousse-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet. Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet.   [Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet. EmptyLun 11 Nov - 14:59

Papy tome arrête de fumer rooohhh !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet. Empty
MessageSujet: Re: [Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet.   [Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite]Amélioration de la Guilde. Un très grand projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Un cuisinier lvl 100 dans la guilde ?
» les futurs amélioration de wakfu
» [Règles]Guilde Astral. Pour l'ensemble de la Guilde.[Règles]
» [Projet] : Chaîne ...
» [BÊTA]Quand on fait de très belle rencontre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Newz et boîte à idées pour la guilde :: Les projets pour la guilde-
Sauter vers: