ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Conseil Cra feu [En cour]

Aller en bas 
4 participants

Trouvez-Vous ce post utile ?
Oui
Conseil Cra feu [En cour] Vote_lcap183%Conseil Cra feu [En cour] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Conseil Cra feu [En cour] Vote_lcap117%Conseil Cra feu [En cour] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Un peu
Conseil Cra feu [En cour] Vote_lcap10%Conseil Cra feu [En cour] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avis neutre
Conseil Cra feu [En cour] Vote_lcap10%Conseil Cra feu [En cour] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Suchu-Rushu

Suchu-Rushu


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

Conseil Cra feu [En cour] Empty
MessageSujet: Conseil Cra feu [En cour]   Conseil Cra feu [En cour] EmptyMer 2 Jan - 17:10

Conseil Cra feu [En cour] Cra_feu

Salut, à tout les guildeux d'Astral, aujourd'hui j'ai décidé de créer un post pour aider les joueurs à monter un personnage, plus précisément le cra feu. A la fin de mon post vous pourrez corriger et mettre vos impressions quand il sera fini (pour l'instant il est [en cour] et quand il sera terminé, je le passerais en [Terminé] et vous pourrez commenter.

Ma présentation: Je suis actuellement Suchu-Rushu Cra feu nv 75 et Rushu-Suchu Fécatte eau nv 31.

Introduction: Les Cras feu sont une des classes les plus faciles à jouer et peuvent se révéler assez destructrices avec les bonnes combinaisons et les bonnes spécialités. Personnellement je trouve que je me débrouille assez bien à mon niveau, sans me vanter. De plus ils peuvent utiliser des attaques avec une assez bonne portée (moins que les Cras airs, plus que les Cras terre)

Sorts Feu: Conseil Cra feu [En cour] Cra_fe10
Flèche Ardente / Balise Incandescente / Flèche Aveuglante / Flèche d'Immolation / Flèche Explosive

Du nv 1 à 10:

Ou exp ?: Pour cette tranche de nv, pour moi l'une des plus chi*nte, je vous conseil tout d'abord de faire les quêtes à Incarnam, lors de l'incarnation de votre personnage. De plus si vous êtes un nouveau joueur vous apprendrez les bases du jeu et comment devenir aussi fort que moi.. Bref si vous avez finis les quêtes d'Incarnam et que votre nv 10 n'est pas atteint vous pouvez descendre à Astrub et taper des Pious en faisant les challenges. Il y a d'autres mobs que je n'ai pas vraiment pris le temps de retenir mais qui rapporterons assez d'exp pour arriver aux niveau 10. Bref vous le faites facilement.

Les sorts à utiliser, les caractéristiques et spécialités à monter: Vous pouvez utiliser tout vos sorts feu pour taper mais je vous conseil de rester sur 2x Flèches Ardentes ou Balise + Flèche Explosive ou Flèche Aveuglante.Le Flèche d'Immolation est assez utile dans la mesure ou les ennemi sont alignés et on ne sais par quel miracle, de dos. La Flèche de Recule, sort air est vivement conseillé à garder dans sa barre de sort. Elle peut vous sortir du pétrin si vous êtes au corps à corps, CHOSE A EVITER !
Comme Spécialités Cra, je vous conseil tout d'abord de monter Archerie Nv 10 Et de garder le reste des points. Et pour les points d'aptitude vous les garder en attendant, pour monter votre futur PA de base.

Les équipements: La Panoplie Aventurier pour la sagesse et l'exp en groupe ou alors une Panoplie Gugu Rouge mixée avec la Panoplie Piou Rouge pour les dégats et l'exp solo, personnellement vu que je ne connaissais personne au début de mon aventure j'ai préféré le mix Gugu/Piou.



A compléter...


Dernière édition par Suchu-Rushu le Jeu 3 Jan - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Iops
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Pierre-Iops


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

Conseil Cra feu [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cra feu [En cour]   Conseil Cra feu [En cour] EmptyMer 2 Jan - 17:52

Bien Suchu cela sera utile pour aider les cra feu qui ne savent pas quoi monter ou quoi acheter comme équipements j'espère que tu gérera ça et que beaucoup de cra auront besoin de ça.
Bonne continuation Wink

Pierre-Iops Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.guildjdr.com
Neil

Neil


Messages : 445
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Une recycleuse runique

Conseil Cra feu [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cra feu [En cour]   Conseil Cra feu [En cour] EmptyMar 5 Fév - 20:28

Bonjour,

Je ne suis pas cra mais j ai des amis cras et je pense que certains sorts ne sont pas a negliger:

Frappe fleche,combos au corps a corps,

Fleche cinglante,combos a distance pour un faible cout

Neil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
???




Messages : 245
Date d'inscription : 11/12/2012

Conseil Cra feu [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cra feu [En cour]   Conseil Cra feu [En cour] EmptyJeu 7 Fév - 7:29

Sujet utile ! Continue à donner ce genre de conseil sa aidera certainement beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 445
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Une recycleuse runique

Conseil Cra feu [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cra feu [En cour]   Conseil Cra feu [En cour] EmptyJeu 7 Fév - 17:18

Merci sa fait plaisir Very Happy

Sinon j ai d'autres idées et je pense qu'apres archerie level 10 il vaut mieux augmenter oeil de taupe ou degagement niveau 6 afin de pouvoir sortir d'un corps a corps mal engagé pour un faible cout en pa et surtout sans points de wakfu Very Happy .

Apres encore archerie jusqu au level 20 pour couvrir le plus de terrain possible avec ses balises(c est quand meme le principe du cra feu avec ses sorts de zone Smile )

Pour finir,vision acrue et précisio cra seraint plus qu utiles pour compenser le manque de portée et booster encore un peu les dommages destructeurs de ce cra feu.

Voila je vais m arreter pour aujourd'hui soyezz idulgents avec moi svp je vous rappelle que je ne suis pas un cra.

En esperant que vous aimerez cette réponse,

Neil
Revenir en haut Aller en bas
???




Messages : 245
Date d'inscription : 11/12/2012

Conseil Cra feu [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cra feu [En cour]   Conseil Cra feu [En cour] EmptyVen 8 Fév - 11:41

Hmmm je viens de voir sur un ancien sujet qu'il a quitté la guilde il y'a plus d'un mois...
C'est bien dommage de perdre des membres comme lui qui ont des points de vues intelligents mais bon, je ne sais pas ce qui s'est passé alors je préfère ne pas m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Cra feu [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cra feu [En cour]   Conseil Cra feu [En cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Cra feu [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Les conseils et entraide d'Astral :: Les conseils et les aides de la guilde-
Sauter vers: