ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral

Aller en bas 
3 participants

Êtes vous "Pour" ou "Contre" ce programme
Pour ce programme
Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Vote_lcap180%Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre ce programme
Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Vote_lcap10%Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis un Iop donc je répond par ce choix !
Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Vote_lcap120%Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Empty
MessageSujet: Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral   Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral EmptySam 7 Déc - 17:37

Le programme est disponible et est en teste pendant 1 mois ( du 13 décembre au 13 janvier 2014). Voici le programme de la semaine du 13 décembre au 15 décembre qui est la première semaine : http://astral.guildjdr.com/t211-programme-xp-guilde-astral-par-semaine

Bonjour à tous !

Oui je suis de retour sur le forum pour un projet, un programme d'xp pour la guilde qui pourrait peut-être vous aider vous à xp mais aussi vous fraternisez avec les membres d'astral.

Ce projet sera mis en place officielement dès le mercredi 11 décembre 2013 à 14:30.

Pourquoi ce jour, et cette date ?

Le Mardi 10 Décembre 2013 à l'heure de sauvegarde des serveurs soit 9-10h une mise à jour importante pour le programme mais aussi le pour le jeu entier sera mis en place. "La refonte d'xp" et "Les multiman" sont tant attendus par la communauté mais aussi pour le programme, non pas les multiman, mais la refonte d'xp.
Comme c'est mardi, votre cher serviteur Shooterco, va donc l'étudié de très près cette refonte pour en conclure un programme le mercredi 11 décembre et ce ne sera pas avant 14:30 soit quand je serai connecté.

-Sachez aussi que ce programme est pour les BL (lvl 80 ou moins) et pour les HL (100 ou plus) ainsi que les THL (118 et plus).

-Sachez que ce sera sur plusieurs îles du monde des douzes (Sberg,Wabbit,Amakna,Bonta,Brakmar,Domaine Sauvage...)

-Des Date et Heures seront mis en place pour ceux qui veulent faire un donjon et revenir pour un autre ou pour une sortie xp.


Que se passe-t-il si on ne termine pas le donjon à l'heure?

Si par exemple un groupe n'a pas fini le donjon  "Le Pot d'Hagën-Glass", ils sont à la salle 2 et bien un autre groupe se formera pour commencer à aller autre part.
Ou attendre que ce même groupe finisse le donjon.

Pourquoi faire ce programme ?

Ce programme n'est pas obligatoire, c'est juste une aide pour ceux qui veulent xp. Je me porterai volontaire pour partir à des destinations comme quelqu'un d'autre le fera aussi. Le programme peut aussi changer à tout moment. Vous pouvez aussi proposer votre propre sortie xp pendant le programme, ou faire enlever une ou deux heures pour mettre votre sortie.

La guilde et vous êtes libre de choisir ce qui vous plait. C'est pour ça que je vous mets un vote "Pour" ou "Contre" un programme d'xp.

À vous de décider.

Cordialement Shooterco - Iop et pas qu'un peu Smile


Dernière édition par Shooterco le Ven 13 Déc - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ephaistos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Clichy 92

Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral   Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral EmptyLun 9 Déc - 12:22

Je suis pour a 200
Revenir en haut Aller en bas
ephaistos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Clichy 92

Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral   Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral EmptyLun 9 Déc - 12:33

Si on peut en profiter pour augmenter notre recolte de kamas afin d'avoir enfin notre havre monde et relancer notre guilde. perso mon objectif est de mettre au moins 30000 kamas avant la fin de semaine.
Allez tous le monde un peu d'effort et les sorties xp sont une solution
Revenir en haut Aller en bas
ephaistos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Clichy 92

Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral   Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral EmptyLun 9 Déc - 12:33

Si on peut en profiter pour augmenter notre recolte de kamas afin d'avoir enfin notre havre monde et relancer notre guilde. perso mon objectif est de mettre au moins 30000 kamas avant la fin de semaine.
Allez tous le monde un peu d'effort et les sorties xp sont une solution
Revenir en haut Aller en bas
Garnik

Garnik


Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Taverne d'Astrub

Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral   Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral EmptyVen 13 Déc - 8:51

Est-ce que il y a encore de la place à Astral ? Je voudrais revenir la guilde me manque... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
ephaistos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Clichy 92

Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral   Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral EmptyVen 13 Déc - 9:24

A voir contact nous quand on ai connecté
Revenir en haut Aller en bas
Tomegathericon
Banquier
Banquier
Tomegathericon


Messages : 260
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi, mon p'tit chacha!

Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral   Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral EmptySam 14 Déc - 12:22

COUNT ME IN! Farmer le Pot d'Haagen pour dropper mon equipdelamortquitue m'intéresse!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral   Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME] XP GUILDE ASTRAL PAR SEMAINE. [FIN]
» [Règles]Guilde Astral. Pour l'ensemble de la Guilde.[Règles]
» Rang des membres de la guilde Astral
» Le Havre - Monde de la guilde Astral !
» Barre Menu forum guilde Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Newz et boîte à idées pour la guilde :: Les projets pour la guilde-
Sauter vers: