ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stats requise pour BU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stats requise pour BU Empty
MessageSujet: Stats requise pour BU   Stats requise pour BU EmptyLun 3 Mar - 23:00

Les BU sont de vraie petite bestiole qui sont difficile à battre. La méthode ancestral du iop n'a pas toujours solution à tout  Laughing 

Avec une bonne stratégie et de bon guerriers il est facile de leurs mettre une bonne raclé  Cool 


  Pour Excarnus :

Stratégie : Iop un jour iop, toujours foncé sur le gros et tout se passera bien ( enfin en théorie Iop  Laughing )

Stats : Les guerriers devront envoyer un minimum de pater et devront avoir 300-325% de dégâts chacun et des résistances de 50-75% minimum surtout si vous attaquer au CAC ( corps à corps )

Équipe : Rien en particulier  Smile 

  Pour Milkar :

Stratégie : Iop un .... oui bon exactement pareil que l'excarnus  Shocked 

Stats : Cette fois il faut de meilleur Io... guerrier qui envoie un mulou au paradis des steaks rapidement =) chacun 400% de dégâts minimum, 75-100% résistance voir plus car le votre futur animal de compagnie envoie du lourd.

Équipe : Un éniripsa ou un bon sacri tank permet de réduit les dégâts subits permet de réduire le nombre de mort potentiel se qui est facultatif  Twisted Evil 

 Pour Corbeau Noir :

Stratégie : Trop compliqué pour tout expliquer, je vous invite a regarde notre petite vidéo sur youtube.
Sinon en gros ( pour notre stratégie actuel ) L'éniripsa a l'aide de sont lapino up au max, donne un appât au CN et qui nous cherche pas derrière les rochers ( a moins 2 cases derrière des rochers )

Stats : La possibilité de se déplacer de 11 cases, 2-3fois ( tout les points de wakfu peuve y passer )
Ensuite, 400-425%% de dégats et la possibilité de rox à 6-7 cases ( les arcs rentre en compte si il peuve être utilisé 2 fois) et 100% de resistance air et 1700PV pour encaisser les attaques du CN en phases sol.

Équipe : Un éniripsa requis ( centre de la stratégie aussi ) et de bon roxor qui ne tombe pas comme des mouches.


  Pour Magmog :

Stratégie : ça devient dur lourd là  Shocked 
En gros, le principe est d'entouré l’espèce de boule enflammer de chaque cotée, de le taper 5 fois eau le 1er tour puis une fois feu tour les 3 tours et le reste ses du rox ^^ ( juste avant vous vous arrêtez à 3600 et plus, pour le tour suivant le full rox pour éviter le cataclysme qui peut vous tuer toute l'équipe et en CC a 90% de chance de vous faire connaitre le même sort que nos amies les dinosaures  lol! )

Stats :
500% de dégâts minimum pour nos amies les roxors ( qui seront 3-4 en fonction de l'équipe ) 150% de résistance feu/terre, 1700PV pour tout le monde.
Ne pas être que de l'élément feu en élément d'attaque.
Possibilité de ça déplacer via des sorts ou placer est un plus non négligeable.

Équipe : Un dieux éniripsa ou 2 bon éniripsa, un panda tank très conseillé, et 3-4 roxors ( 1 sram maximum sauf si les srams en question on pas up réflexe de sram )

  Drago-Cochon :

Stratégie : Je ne la maitrise pas sur le bout des doigts donc je ne vous l'expliquerais pas ^^

Stats : je peut pas mettre de stats générique pour se BU

Équipe : Un sacrieur tank très résistant et avec beaucoup de tacle ( 550 et plus ), un panda, un très bon eniripsa, un coqueur ( osamodas, sadida ) et 2 Super roxors


  PS : Pour les dégâts, résistance, PV, les bosts en combat rentre en compte, de plus si vous êtes limite sur certaine stats requise et qui vous en avez plus dans d'autres, la moyenne des deux peut passer.
Ex : Symbiose de l'osamodas qui donne dégâts et résistance et Pacte de sang pour les PV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats requise pour BU Empty
MessageSujet: Re: Stats requise pour BU   Stats requise pour BU EmptyLun 12 Mai - 14:56

J'ai mie tout ça à jours et j'ai plus développé ^^

Bonne lecture !

PS : Que vos yeux brule sous la vue de mes fautes d'orthographes Mouhahahaha Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Stats requise pour BU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête pour l'up de la guilde nv 12
» Demande d aide pour up
» aide pour up mon sacri
» Question pour Pierre-Iop
» Chercher ressource pour up métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Newz et boîte à idées pour la guilde :: Propositions et informations de la guilde-
Sauter vers: