ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yubiel




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature ?  Empty
MessageSujet: Candidature ?    Candidature ?  EmptyLun 19 Mai - 22:13

Bonsoir a tous,

Je voulais savoir si vous procédez par candidature forum pour le recrutement ?
J'ai etait exclu de votre guilde je suppose pour manque d'activité et je voudrais savoir s'il y avait encore possibilité de vous rejoindre ?

J'étais la à l'époque ou vous collectiez des kamas dans le coffre pour l'Havre Monde , et fallait mettre tout les jour un peu de nos sous ! ( ce qui n'etait malheureusement pas le cas de tout le monde u_u )

Tout cela pour dire que j'ai passé de bon moment chez vous ! Et j'aimerais encore passer ce genre de moment ! Donc si vous procedez par candidature je serais ravie d'en faire une Smile

De mes souvenirs Pierre tu ne te connectes que le Week End donc je suppose que j'aurais ma reponse qu'a ce moment , mais je guetterais tout de meme !

Merci de votre attention.

Cordialement , Yubiel.
Revenir en haut Aller en bas
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

Candidature ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?    Candidature ?  EmptyMer 21 Mai - 10:19

Salutation Yubiel,

La guilde Astral recrute maintenant à partir du lvl 90 et demande le minimum de participation. Il faut aussi payer quotidiennement 500 K au coffre de guilde.

Après quoi, tu seras le bienvenue dans la guilde  Very Happy 

Tu peux me contacter par message privé, ou bien tu peux m'envoyer ton nom pour que je t'invite ensuite.

Respectueusement.

Jaller, général Astral.

Revenir en haut Aller en bas
Yubiel




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?    Candidature ?  EmptyMer 21 Mai - 10:34

Est ce que vous pensez que si je suis quelqu'un d'actif malgrès mon niveau je puisse vous rejoindre ?

Car je suis actuellement 85 et bon ayant participer a l'epoque au activité de guilde, je pensais que si je faisais mes preuves vous pourriez faire une exception :p

Quand j'ai posté j'ai eu peur qu'on ne me repond jamais x) E tout cas heureux que j'ai attiré votre attention Smile

Cependant je vais posté une candidature comme ca vous me connaitrez un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?    Candidature ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Recrutement de la guilde-
Sauter vers: