ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herespe




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2014

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Ma Candidature   Ma Candidature EmptyVen 23 Mai - 18:00

Bonjour,

Je suis Herespe, un cra air de niveaux 118 (bientôt 119), et j'écris cet candidature pour pouvoir rentrer dans votre guilde.

IRL, Je m'appelle Florian Dugast, J'habite en Loire-Atlantique. Je fais des étude en informatique, surtout en programmation.
J'est 21 ans. L'un de mes principal défaut, est que je ne parle pas trop. Je ne suis pas très curieux ( prenez sa comme un défaut ou une qualité, comme vous voulez ^^). Quant a mes qualité, j’essaie d’être le plus objectif possible, lorsque l'on me pose des questions.


Herespe n'est pas mon premier perso dans wakfu, j'en est eux de nombreuse autre, beaucoup de cra et de sram ( je ne suis pas très diversifier ^^ ) Quarira par exemple ( je ne pense pas que vous connaissiez xD )
Cela fais a peux près 1 ans et demi que je joue a wakfu. Je suis assez actif, je me connecte dés que je peux.
J'aime beaucoup wakfu, j'y est beaucoup joué avec mes frère et des amis.
Je ne sais pas trop quoi mettre d'autre, mis a part que J'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Iops
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Pierre-Iops


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature EmptyDim 25 Mai - 14:24

Bonjour Herespe je suis le chef de la guilde et je te demandrais de mp avant lundi ou mp Sheenaë, Blackaigle ou Capalrami si je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.guildjdr.com
 
Ma Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Recrutement de la guilde-
Sauter vers: