ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Keor'S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keor'S




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Keor'S  Empty
MessageSujet: Candidature Keor'S    Candidature Keor'S  EmptyLun 14 Juil - 19:14

Malsoir,

Je me présente, Keor'S Sram Brakmarien (EVIDEMMENT) de lv 118.
Ma candidature est dû au fait que je me relance totalement sur Wakfu et que je voudrais pouvoir jouer avec une guilde soudée qui me permettrait d'avancer et d'atteindre du contenu que je ne pourrais pas atteindre seul dans mon coin...
Je suis une personne persévérante lorsque je veux obtenir quelque chose mais également une personne toujours présente pour aider les personnes qui le méritent, je ferais toujours passer la guilde avant ma personne dès que je le pourrais.
Pour revenir à la raison qui m'avait fait stopper Wakfu c'est assez simple, j'ai toujours joué exclusivement Sram et je voulais attendre la refonte de la classe pour reprendre mais bon je pense que je n'aurais pas été prêt de reprendre si je l'avais réellement attendu et je ne parle même pas de la possibilité qu'elle ne répondre pas à mes attentes  Rolling Eyes 

Présentation :

IRL :

Je m'appel Benjamin, j'ai 19ans et j'habite en région Parisienne.
J'ai toujours joué aux jeux et j'ai beaucoup été investit surtout sur ces jeux tels que :
- Dofus
- LOL
- WildStar

Je ne souhaite pas trop me dévoiler sur le Forum j'espère que vous le comprendrez mais c'est un mal pour un bien car cela vous permettra de me découvrir par vous même  Very Happy 

In Game

Je suis donc un Sram Air lv118 (pour le moment)

Voici mes Stats :

Candidature Keor'S  Stats_10

Mes sorts :

Candidature Keor'S  Sorts_10

Ainsi que mon stuff :

Candidature Keor'S  Stuff_10

Mon stuff n'est que temporaire, je compte passer Eau/Feu ou Eau/Air une fois que je serais plus HL mais également munie d'une relique ou prochainement en 11PA grâce aux futures épaulettes épiques dropable au donjon Trool.



Je vous remercie d'avoir lu, j'ai essayé de faire court pour vous épargner Ahah
A bientôt !

Je reste disponible pour davantage de questions  Smile 

Cordialement Keor'S
Revenir en haut Aller en bas
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

Candidature Keor'S  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keor'S    Candidature Keor'S  EmptyLun 14 Juil - 19:31

Tu as le lvl requis, tu fais une belle présentation, tu n'hésites à exhiber ton inventaire et tes équipements et tu joues à Lol. C'est tout bon Very Happy  

Vois avec Pierre-iop, Sheenaë, Blackaigle, Rose-Ario, Damba, ou un autre membre de la guilde (on est généralement a saharach ou à la fungopée).

Tu peux aussi attendre le 17 le temps que je me réabonne (c'est le même que sur mon avatar Smile ) 
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keor'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Recrutement de la guilde-
Sauter vers: