ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A qui devons nous nous prosterner ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

A qui devons nous nous prosterner ? Empty
MessageSujet: A qui devons nous nous prosterner ?   A qui devons nous nous prosterner ? EmptySam 6 Sep - 11:30

Très cher Saint Pierre. Humblement prosterné aux pieds de votre puissance et implorant les faveurs de la guilde.

Après deux années d'anarchies, les nations ont finalement acquis un grand pouvoir politique, culturel, militaire et scientifique.

Les guildes sont maintenant obligés de choisir un camp, nous ne pouvons plus nous séparer en plusieurs nations, il va nous falloir adopter une seule et même nation.

Bien entendu, vous préféreriez rejoindre Amakna, votre patrie, celles qui vous a vu naitre, c'est tout à votre honneur.

Cependant, je crains que toute la guilde ne soient pas tous du même avis, il va falloir organiser une réunion pour savoir avec quelle nations nous allons servir.

Il faudra aussi libérer, si besoin, des fonds pour que nous changions de nations, tous, et je ne pense pas que tous le monde sera prêt a payer de sa poche. Nous pourrions aussi utiliser le coffre de guilde pour trouver l'argent.

Respectueusement.

Jaller, Éliatropiste.
Revenir en haut Aller en bas
 
A qui devons nous nous prosterner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verbe aimer : Je t'aime, Tu m'aime, Nous nous aimons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Absence du dieu Astral :: Poser des questions à Pierre-Iops-
Sauter vers: