ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Havre-Monde, concrètement.

Aller en bas 
+16
sophobo
DELamira
Gjunior_EUR
tire puissant
Sheenaë
Crysta
Tomegathericon
Lys Royal (Xerynoph)
???
cible-rouge
Neil
Baboulinet
Pierre-Iops
omachou
jaller
Slew
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tomegathericon
Banquier
Banquier
Tomegathericon


Messages : 260
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi, mon p'tit chacha!

Le Havre-Monde, concrètement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre-Monde, concrètement.   Le Havre-Monde, concrètement. - Page 7 EmptyVen 4 Oct - 2:14

Le retour du Bouffon Astral! Ordi réparé, dé-banned par les modos et presque stuffé comme un DIEU! (Presque...) J'ai aussi commencé à acheter les Mags (donc si ya des infos croustillantes, je vous les spoils no problemo)!

Maintenant, côté HM...RÉVEILLEZ-VOUS! ALLER! TONTON TOME VOUS DONNE PLEIN D'IDÉES!

1) Les hdv: faut que les marchands experts de la guilde (ceux qui passent leur vie dans les hdv) repèrent les bonnes offres. Y a pleins d'offres alléchantes qui peuvent rapporter gros quand on connais leur prix. ex: j'ai chopper un costume de Raval à 30 000 alors que ça peut valoir 45000 voir plus... 15000k, c'est 15000k, compris?

2) Les donjons: Ils mordent pas (enfin, quelques un, si, un peu) alors faut juste les faire! Dj chafers pour les bl (Certains items se revendent 3000-4000k), dj kaskarmoule (pano kraken, 'nough said), dj Trool (items se revendent cher mais dj hardcore), Lampionaute (emblèmes, voir mon post précédent), etc.

3) Poup Island: Pour ceux qui ont du sang d'écaflip dans les veines (le sang d'enutrof est pas mal non plus), achetez-vous des pelles (pas cher en dessous de 1800k pour 100 pelles) et creusez EN ÉQUIPANT LE FAMILLIER PÉROUCAN OBTENABLE GRATUITEMENT AVEC LA QUÊTE DE POUP ISLAND. Venez rejoindre Tonton Tome, le VRAI Bilbyking, sur les rives de l'Île des Pirates!

4) Miner. Pas de commentaires là-dessus. c'est long, chiant, dur, mais ça rapporte pas mal. Go miner!

5) Récolte de ressources de restat. Les langues de crapauds se vendent à un prix EXORBITANT. "gnan gnan gnan, c'est trop long..." FERMEZ-LÀ! En groupe de 3-4-5, ça prend 1h max récolter 100 unités. Ca vaut aussi pour tout sauf les nageoires, les ailes de moskito et les gencives de p*tain de gligli de mes **%#}{^... dsl, mauvais souvenirs...passons...

6) Revente d'artisanat. Prenez exemple sur Rose Ario, crafter des kitea/ ateliers. Ou encore des sacs ou des équipements, comme Shee. Et revendez-les. Seul bémol c'est que faut des métiers HL pour que ca rapporte.

Comme vous voyez, y a plein de manières de gagner des kamas. Choisissez-en une et GO!

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre-Monde, concrètement.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» le havre monde
» Havre-monde
» havre monde en 2014
» Le Havre - Monde de la guilde Astral !
» L'Havre de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Newz et boîte à idées pour la guilde :: Les projets pour la guilde-
Sauter vers: