ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junior967




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2015

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 19 Juil - 22:54

Hello! astral:D Very Happy Very Happy Very Happy
J'aimerais rejoindre votre guilde , je nomme Xbloods sacrieur lvl 129.
Je ne drésserais pas le portrait de ma propre personne (même si je suis un beau gosse ) car(bus) je trouve  cela présomptueux.
Ma motivation pour rejoindre Astral... c'est que j'ai la tête dans les étoiles. plus sérieusement c'est que j'ai connus la guild dans ces débuts  et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance général de la guilde et  comme je l'ai dit précédament je ne dresserais pas le portrait de ma propre personne et je vous laisse le soin de me découvrir et de vous faire une idée de qui je suis, alors si vous voulez cerner ce fameux joueur mystérieux, vous savez ce qu'ils vous reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 21 Juil - 20:02

Je connaissais aussi un sacrieur qui s'appelait Junior, mais je ne connais pas de Xbloods, c'était en 2012 ?

Quant à la candidature, il faut que tu revoies un peu ton écriture. Simple question de décence et de respect. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macgregorio
Dessinateur
Dessinateur
Macgregorio


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 31 Juil - 15:39

Salut, hopla je copie colle ce qu'il m'a envoyé en message privée ici Jaller.

Pour moi cela serait oui à voir avec Jaller et nôtre meneur Pierre-Iops car si tu étais dans la guilde peut-être que ton pseudo lui dit quelque chose.

Tu peux contacter le chef Pierre-Iops si besoin en jeux sur Aerafal.


MessageSujet: candidature

Hello! astral:D Very Happy Very Happy Very Happy

J'aimerai rejoindre votre guilde , je ME nomme Xbloods sacrieur lvl 129.
Je ne drésserai pas le portrait de ma propre personne (même si je suis un beau gosse ) car(bus) je trouve cela présomptueux.

Ma motivation pour rejoindre Astral... c'est que j'ai la tête dans les étoiles. Plus sérieusement c'est que j'ai connu la guilde dans ces débuts  et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance général de la guilde. Comme je l'ai dit précédament je ne dresserais pas le portrait de ma propre personne et je vous laisse le soin de me découvrir et de vous faire une idée de qui je suis.

Petite présentation Irl: je me nomme Junior Germain , j'ai 17 ans et je vis en Guadeloupe , je suis un étudiant du lycée Bainbidge ,souvent connecté mais par rapport au décalage horaire qui est de 6 heures d'intervals cela peut provoquer quelque désagrément.

J'espère avoir des retombés positives .

Mes salutations les plus distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Iops
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Pierre-Iops


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 31 Juil - 16:17

Hello!
Désolé mais je n'ai aucun souvenir de toi, rajoute plus de détails sur ton envie de venir dans la guilde sur ta personnalité ect.
Et si tu es un ancien redonne moi un nom ou un souvenir pour savoir si je me rappelle bien de toi et maintenant nous recrutons lvl 130 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Recrutement de la guilde-
Sauter vers: