ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guilde ennemie;les templiers cawots!

Aller en bas 
+7
sophobo
DELamira
omachou
jaller
Kamashy
???
Neil
11 participants
AuteurMessage
Neil

Neil


Messages : 445
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Une recycleuse runique

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyLun 11 Fév - 6:01

Bonjour,

Je vulais juste poster car,comme les membres de la guilde connectés hier soir,j ai été témoin d un phénomene rare.
Je vais raconter le scénario pour ceux qui n ont pas eu la chance(ou la malchance) d y assister.

Quand je me suis connecté j ai lu dans le canal de la guilde:"aux armes" ou bien "a bas cette guilde de me<de" et encore "rendez vous a strub".

Apparemment on avait insulté la guilde dans la cité neutre.

Je m y suis vite rendu et j ai trouvé une vingtaine d entre nous en combat ou pliant sous le poid de la défaite et des insultes.

Dirigés par Evangelyne-Eva,nous nous sommes repliés vers le siege du répit pour organiser une contre -attaque.

C est ce moment que choisit notre chef pour se conecter.

Rapidement au courant de la situation,la contre attaque servit de diversion pour Pierre qui est allé espionner la guilde ennemie.

Bilan: En plus des templiers cawot,d autres guildes leurs sont alliés. Au moins une dizaine d entre nous ont déserté la guilde et notre réputation a été salie.

Mes questions sont:sommes nous en guerre?Devons nous répondre aux insultes et devons nous prendre les armes?

Je me soumetrai a tout ce que dira Pierre mais ce que je veux c est de ne pas avoir honte en remettant le blason de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
???




Messages : 245
Date d'inscription : 11/12/2012

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyLun 11 Fév - 11:30

J'avais peur que cela arriverait...
Cela fait quel'que temps que des membres déserte de nôtre guilde, je pense qu'une autre guilde nous prends nos membres.

Sinon, le conflit n'est pas officiellement déclaré mais c'est encore une question de temps vue ta description...
Revenir en haut Aller en bas
Kamashy

Kamashy


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24
Localisation : Bonta (HDV)

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyMer 13 Fév - 12:12

Il y a < La pelle > qui recrute ceux qui sont partis
il y a d'autre mais je connais pas leur noms Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyMer 13 Fév - 12:16

C'est regrettable... Mais je suis sur que les personnes qui sont partis (sauf éva junior) étaient des personnes qui ne participaient pas a la vie de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
omachou

omachou


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyMer 13 Fév - 17:19

La pelle une guilde de criminelles qui pence que les mines leurs appartient . Cette guilde est comme la guilde Les bloods Riktus ,une guilde de mongoles
Revenir en haut Aller en bas
DELamira

DELamira


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyDim 5 Mai - 19:20

On pourrait former un groupe de mercenaire pour tabasser tout les templiers qu'ont trouve sur notre passage Neutral en plus moi en tant que xelor je pourrait détruire leur PA qui vous servirons,les PA et moi sa fait 1 et je pourrai peut-être appeler des potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
DELamira

DELamira


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyLun 6 Mai - 11:58

WANTED

Mizu Oyabun









Guilde ennemie;les templiers cawots! Chef templier
Revenir en haut Aller en bas
sophobo

sophobo


Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : dans la bonne humeur

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyMar 14 Mai - 18:11

punaise incroyable ca mizu vous a declaré une guerre?

avec son perso konane nn?

franchement une bataille c pas la guerre et ont c pas pq c arrivé cette guerre

en plus les templiers cawottes doivent recruter lvl 70 mini.

si vous n'avez pas vu mizu,konane ou izanamii;krys ou psikenofobia;daracle ou wenkork c que la geurre a ete declaré par des gens avec interets perso,la guilde n'y est pour rien


VOILA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 445
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Une recycleuse runique

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyMar 14 Mai - 19:55

j'ai pas trop compris mais bon...
Come tu était dans leur guilde tu pourrait un peu nous renseigner s'il te plait?On est peut etre moins puissants mais la connaissance est l'un des plus grands avantages en combat...
Revenir en haut Aller en bas
sophobo

sophobo


Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : dans la bonne humeur

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyJeu 16 Mai - 16:36

ok je peux te renseigner g un compte sur le fofo demande moi quoi juste
Revenir en haut Aller en bas
sophobo

sophobo


Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : dans la bonne humeur

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyDim 19 Mai - 19:09

euh neil tu peux me demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 445
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Une recycleuse runique

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyVen 24 Mai - 16:24

dsl sophobo ca faisait longemps que ja vais plus visité le forum ...

Bon bref...je pense que le plus utile pour la gulde serait de savoir si ils nous veulent du mal,voir si on pourrait s'allier avec eux(on peut toujours rever...)
Revenir en haut Aller en bas
mizu oyabun




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2013

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyJeu 6 Juin - 23:13

sophobo a écrit:
punaise incroyable ca mizu vous a declaré une guerre?

avec son perso konane nn?

franchement une bataille c pas la guerre et ont c pas pq c arrivé cette guerre

en plus les templiers cawottes doivent recruter lvl 70 mini.

si vous n'avez pas vu mizu,konane ou izanamii;krys ou psikenofobia;daracle ou wenkork c que la geurre a ete declaré par des gens avec interets perso,la guilde n'y est pour rien


VOILA!!!!



Tout a été dit.

Et oui c'est bien moi, la grande Mizu Oyabun !


Cet soit disant guerre avec la votre a été propagé par des mauvaise herbe de NON ABO qui est arrivé dans cet guilde..
Aujourd'hui nous somme toujours là sous un nouveau Nom.. Et si des gens ici souhaite toujours une confrontation PvP voir même Guilde contre Guilde, Attendons tout sagement le 18 pour la Refonte des guildes Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Tomegathericon
Banquier
Banquier
Tomegathericon


Messages : 260
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi, mon p'tit chacha!

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyVen 7 Juin - 4:18

Pourquoi? Y aura du GvG, le 18 juin? Tout ce que j'ai entendu dire c'est qu'Ankama allait foutre en l'air le système des guildes en avantageant les guilde HL... ah oui, et en augmentant le taux d'intimidation avec les conquêtes de HM.

Et tkt donc pas ^^ une guerre de guilde, c'est comme les Nation v Nation, c'est mal foutu, ca sert à rien et tout le monde rage un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
mizu oyabun




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2013

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyVen 7 Juin - 9:12

Tout ce qu'il faut savoir maintenant c'est que les Templier ne sont plus actifs, beaucoup de personnes sont partie.
Revenir en haut Aller en bas
sophobo

sophobo


Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : dans la bonne humeur

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyVen 7 Juin - 15:31

et le projet de toppa?

(bonjour mizu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Toppa




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2013

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyJeu 13 Juin - 5:37

Bonjour.

Je suis Toppa, membre des templiers cawottes.

Alors Mizu m'a appris qu'on avait des ennemis. J'ai été d'abord surpris, enthousiaste puis perplexe.
Il m'a expliqué ensuite qu'il y avait des espions dans la guilde et sur le forum, voila pourquoi il a du le désactiver, mais je m'égare.

Par rapport à la situation, je confirme qu'il y a eu une période de fort recrutement, pour relancer l'activité de la guilde. Alors ceux qui vous ont offenser, était des membres en test qui ont évidemment échoué et qui ne font plus partie de la guilde.
Si les raisons sont autre, dites-les moi.

Il se trouve que notre guilde est très passive en ces temps, on nous compte une 10zaine d'actifs, on essaye de la redémarrer lentement.

Si je suis ici, c'est pour mettre les choses au clair.
Questions:
Peut-on appeler ça une guerre, à cause d' imbéciles qui ont sali notre image en s'attaquant à une autre guilde sans raison et qui a pour conséquence ces ridicules pitreries?
Entre les chamboulements des guildes qui va bientot arriver, avec le travail que demander à chacunes des guildes, avez vous le temps pour faire la guerre à une guilde qui refait ses fondations pour en plus des raisons sur lesquelles on tire des noms aux hasard?
Pensez vous vraiment qu'attaquer le sommet de la hiéarchie, je parle des noms que vous avez cités, vengera l'affront fait par la branche déjà coupé de l'organisme?
A vous de voir.
C'est moi qui m'occupe de la guilde en ces temps, avec une poignée d'hommes.

Mizu lui s'occupe de l'élite, une guilde beaucoup plus puissante que nous.

Si vous voulez nous faire la guerre, comme Sophobo l'a dit, j'avait un projet de duel organisé entre guilde qui n'est pas réalisable actuellement.

Après, si vous voulez nous aggresser à vue IG, faites comme bon vous semble, Wakfu est un jeu où tout dépend de nos actions, mais jamais un de nos membres vous insultera au nom de la guilde. Si c'est le cas, prévenez moi.

Ce sera tout.
PS: [rayé] Pourquoi j'ai pas été cité dans les membres importants ? [rayé]
PPS: Je ne viens pas vous espionner, je respecte votre vie communautaire, et je ne regarde que ce que vous laissez voir au public.

PPPS: Sophobo, j'ai pu voir que tu as espionné pour eux, mais je te pardonne. Par contre, je ne t'es pas vu avant que tu quittes la guilde, alors à toi ancien templier, bonne continuation.

PPPPPS:J'ai beaucoup parler de guerre, mais je ne suis pas contre une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tomegathericon
Banquier
Banquier
Tomegathericon


Messages : 260
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi, mon p'tit chacha!

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyJeu 13 Juin - 14:02

Wooooh, on va devoir ralentir, là XD

Ya pas de guerre, c'est (de un) un vieux sujet qui à été relancé par un ou deux membres et (de deux) ya personne dans Astral (ou du moins plus que la majorité) qui veux de guerre. Je crois que s'était sur un moment de rage après un aggro injustifié ou quelque chose comme ca que ce sujet est apparu.

Une alliance, par contre, on adorerait ^^

Faudra voir avec le boss, Pierre-Iops. Dès que je le voit co, je lui parle de ce sujet qui s'en va n'importe où XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Iops
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Pierre-Iops


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyVen 14 Juin - 18:57

Bonjour Toppa je suis le chef de la guilde astral.
Je n'ai jamais déclaré de guerre envers ta guilde ni attiré des ennuis mais c'est à vause d'un mariage entre un de mes membres et un des tiens et à cause des gaminerie de certains celui de ta guilde a voulu nous déclarer la guerre dont je n'y ai pas cru mais certains l'on pris très au sérieux.

Bref voilà ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.guildjdr.com
Neil

Neil


Messages : 445
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Une recycleuse runique

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptySam 15 Juin - 11:38

Je suis content que ca se termine bien et je comprend que des, membres d une guilde puissent faire des conneries de temps a autres (si'ils ont été virés ca arrange tout).

C'est vrai qu'une alliance serait une bonne idée,ou au moins un soutien entre nos deux guildes,mais c'est a Pierre de parler de ca d'ailleurs j'espere qu'il repondra...

Merci pour tes expliquations et bonne continuation egalement Toppa.

                     Neil.
Revenir en haut Aller en bas
sophobo

sophobo


Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : dans la bonne humeur

Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! EmptyVen 21 Juin - 17:49

si toppa revient sur ce forum,je lui dis que la guilde etait composée de 30 joueurs actifs lorsque j'etait la,mais apres une triste affaire de vols ca a deglingé voila pourquoi:

1)mizu est parti dans la guilde secondaires
2)a cause de ce vols tout les grades sauf maitres templiers ont etes privées de leurs droit
3)notre xp des joueurs actifs ayant étés toujours a 70 pour cent,l'annonce de bannir les -lvl 60 d'ici une semaine a tout devasté
voila pourquoi on m'a virer,virer d'autres actifs et d'autres encore sont partie

je t'encourage vivement pour la resurection de la guilde toppa.si je me fais virer de cette guilde je reviendrais vous aier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty
MessageSujet: Re: Guilde ennemie;les templiers cawots!   Guilde ennemie;les templiers cawots! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde ennemie;les templiers cawots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les templiers cawottes j'espionne leur forum.
» [Règles]Guilde Astral. Pour l'ensemble de la Guilde.[Règles]
» plus de guilde !!
» La guilde a 1 an
» Vote des améliorations de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Newz et boîte à idées pour la guilde :: Les projets pour la guilde-
Sauter vers: