ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Astuce] Comment se faire des kamas !

Aller en bas 
+2
Pierre-Iops
Lys Royal (Xerynoph)
6 participants
AuteurMessage
Lys Royal (Xerynoph)

Lys Royal (Xerynoph)


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Coucou ! Tu veut voir ma b... oîte ?

[Astuce] Comment se faire des kamas ! Empty
MessageSujet: [Astuce] Comment se faire des kamas !   [Astuce] Comment se faire des kamas ! EmptySam 2 Mar - 21:44

BOOONSOIR ! Je suis Lys Royal, moins connu sous le pseudonyme de Dante Abigayl, et fervent disciple de Maître Lennon.
Voici les. Astuces pour se faire facilement des kamas !

>Les Langue de Crapaud : Elles se vendent maximum 2k/unité.
>Les Emotes musicales : Elles se vendent maximum 800k/unité.
>Les Fleurs de Lin : Elles se vendent environ 5k/10u. (chiffre approximatif.).
>Les Fleurs de Croton : Prix pouvant aller jusqu'à 15k/10u.
>Les Grains de Seigle : Ils se vendent jusqu'à 2k/10u.
>Les Drop De Poup Island : Prix pouvant aller de 40k/min jusqu'à 1500k/max.
>Les Emote "Sifflotage de Nation" : Commerce moins rentable, puisqu'elles coûte 900ogr. Et elle se vendent de 200k/u jusqu'à 300/u.
>L'Emote "Taper sur les Fesse" : Très bon commerce, puisqu'à l'unité, elle vaut 3500/u généralement, ou si vous avez consommer dû lait de bambou x)
>Le Drop "Titanoeuf" : Environ 30k/u.
>Les Insigne de Boutique : TRES TRES MAUVAIS COMMERCE, car elle coûte 1200ogr. Et elle se vendent entre 75k/u et 220k/u.

C'est déjà bien pour aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Iops
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Pierre-Iops


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

[Astuce] Comment se faire des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment se faire des kamas !   [Astuce] Comment se faire des kamas ! EmptySam 2 Mar - 21:50

eh ben tu es un vrai commerçant toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.guildjdr.com
Lys Royal (Xerynoph)

Lys Royal (Xerynoph)


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Coucou ! Tu veut voir ma b... oîte ?

[Astuce] Comment se faire des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment se faire des kamas !   [Astuce] Comment se faire des kamas ! EmptySam 2 Mar - 21:56

J'ai été aussi un Stroud ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lys Royal (Xerynoph)

Lys Royal (Xerynoph)


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Coucou ! Tu veut voir ma b... oîte ?

[Astuce] Comment se faire des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment se faire des kamas !   [Astuce] Comment se faire des kamas ! EmptySam 2 Mar - 22:04

M'enfin bon... Je vais vous trouver d'autre technique qui on la pu-pu-pu-pu-puissance !
Revenir en haut Aller en bas
???




Messages : 245
Date d'inscription : 11/12/2012

[Astuce] Comment se faire des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment se faire des kamas !   [Astuce] Comment se faire des kamas ! EmptyDim 3 Mar - 8:07

Merci de tes conseil, ils sont très utiles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

[Astuce] Comment se faire des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment se faire des kamas !   [Astuce] Comment se faire des kamas ! EmptyDim 3 Mar - 21:04

Salut tout le monde.

Il y a une technique qui est assez efficace : la poudre d'osamodas.

5 graines de chardons et 2 eaux, apprendre le métier de cuisinier... et vous obtenez une poudre qui soigne votre familier Very Happy

Cette technique est efficace car il se rentabilise rapidement et les prix peuvent aller de 30-40 kamas les 50 poudres.

Avantages : un moyen efficace de se faire de l'argent pour un pauvre, car il nécessite pas beaucoup d'investissement. De plus, la demande des poudres d'osamodas est forte.

Inconvénient : Pour faire 100 poudres d'osamodas, il faut 500 graines de chardons. Il lui faut donc beaucoup de temps pour farmer les graines de chardons, ramasser l'eau et enfin crafter tout ça.


Une autre technique : les jetons bronze.

Eh oui, ça ne sert pas qu'a faire des attractions a la foire du trool ou faire l'arène, ils peuvent aussi vous faire rapporter beaucoup d'argent Exclamation

Comment faire ? Faites les challenges que propose votre gouvernement ou réussissez les exploits des donjons assez récents. Ensuite allez au croupier des nations et aller voir le croupier des consommables. Eh là, achetez le plus possible de clefs nuageuses (ou de clefs ou les donjons sont populaires). La vente de 50 clefs nuageuses peut vous rapporter fastoche 250 kamas Wink

Avantages : On joue ensemble, on xp, on peut drop dans les donjons et les challenges rapporte de l’expérience, demande toujours forte.

Inconvénient : Encore une fois, il vous faudra du temps pour faire les challenges et les donjons.

Allez j'en fais une dernière.

Elle s'appelle : le miracle d'enutrof.

Ah là là... quand on fait un donjon, on peut tomber sur un item qui peut changer complètement votre vie Exclamation . Par exemple, qui aurait cru qu'en faisant le kralaboss, on peut dropper le plastron ou la ceinture kraken dont le prix plafonne vers les 2000 kamas. Ou encore dans l'autel de la lune ou on drop un item du milimeulou ou meulou qui peut vous transformer d'un clochard a poil pale en disciple stroud ?! grâce a la somme mirobolante de 3000-5000 kamas !

Vous l'aurez compris, il faut dropper des items impériales sur des monstres impériales What a Face avec une chance de 1-2% (j'ai l’impression)

Avantage : Voilà, un item impériale dropper, vous pouvez prendre votre retraite Cool .

Inconvénient : Voilà, bonne chance Razz

Et voilà ce sera tout pour l'instant, j’espère que j'aurais aidé les pauvres et les défavorisés grâce a mes deux premières méthodes et enfin pour ceux qui seraient EXTREMEMENT chanceux les donjons les plus appropriés.

Gros poutoux. tongue




Avantages :
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Iops
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Pierre-Iops


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

[Astuce] Comment se faire des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment se faire des kamas !   [Astuce] Comment se faire des kamas ! EmptyDim 3 Mar - 21:47

Très utiles ces informations merci Jaller^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.guildjdr.com
Garnik

Garnik


Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Taverne d'Astrub

[Astuce] Comment se faire des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment se faire des kamas !   [Astuce] Comment se faire des kamas ! EmptyDim 14 Avr - 10:34

j'ai craft 100 poudre d'osa facilement mais je n'arrive pas a les vendre et comment sa se fait que le lin se vend si chere ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 445
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Une recycleuse runique

[Astuce] Comment se faire des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment se faire des kamas !   [Astuce] Comment se faire des kamas ! EmptyLun 15 Avr - 7:10

Si je mine pendant 1 heure je pourrai me faire combien de kamas svp?(j essaie d arriver a 100 kamas alien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuce] Comment se faire des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment se faire des kamas !   [Astuce] Comment se faire des kamas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Comment se faire des kamas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de Kamas
» Emprunt/remboursement de kamas.
» Position coffre à kamas
» Compte rendu des Kamas du coffre
» Comment foutre la rage :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Les conseils et entraide d'Astral :: Les conseils et les aides de la guilde-
Sauter vers: