ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)

Aller en bas 
2 participants

Etes vous pour ou contre ?
Pour
Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  Vote_lcap125%Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  Vote_lcap10%Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour si tu up 90
Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  Vote_lcap175%Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yubiel




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014

Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  Empty
MessageSujet: Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)    Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  EmptyMer 21 Mai - 12:23

Bonjour à tous,

Je viens sur votre forum comme je l'ai dis sur mon précédent post pour peut être avoir la chance de vous rejoindre. Afin de mieux me connaître je vous ferez part d'un présentation IRL mais aussi IG et pour conclure je vous expliquerais mes attentes et motivations !

Je me présente je m'appel Loic j'ai 21 ans et j'habite dans le Languedoc Roussillon à Perpignan. Je suis actuellement à la recherche d'un patron en pharmacie pour faire une formation de préparateur en pharmacie. J'ai cependant eu quelque expérience comme une année de Bts en biotechnologie ( tout ce qui touche la génétique ) et aussi 2 année de faculté de biologie et écologie ou j'ai pu découvrir des matières comme la paléontologie par exemple qui est plutôt intéressante.

Pour parler de mes expériences de jeu je ne vais pas vous le cacher, comme je vous l'avez dis à l'époque je viens de Dofus. Je suis actuellement sur le serveur Domen et je suis un des meneurs de l'alliance la puissante du serveur. Mon personnage et une Cra très polivalentes et c'est pour cela que je suis promu à participer au goultarminator 644 ( 2014 ). Mon nom Crown-Clown en référence au manga D gray man pour ceux qui connaisse.
Cependant je suis assez tombé amoureux de wakfu il y a environ 1 an , par curiosité j'ai essayer en créant une sacri ( Yubiel , mon ancien nom sur dofus ) . Le système de jeu , la communauté m'avait vraiment plu ! Et surtout lorsque je suis rentré dans votre guilde grace a arrow ( d'ailleurs je ne sais pas s'il est toujours chez vous ) .
Mais bon par manque d'activité j'ai était banni , ce qui se comprend , après il est vrai que j'ai beaucoup était occupé IRL et IG sur dofus ce qui a fait que je n'arrivais plus à trouver trop de temps pour me connecter sur wakfu. Mais maintenant ayant trouver votre forum je serais heureux de pouvoir vous tenir au courant de mes actes ! Car à l'époque je ne voyais pas l'intérêt des forums et depuis mon raisonnement à changer car moi même j'ai créé le mien pour ma guilde Smile

Pour conclure j'aurais un réel plaisir de revenir parmi vous , j'avais passé de très bon moment à l'époque. Il est vrai que du haut de mon lvl 85 je ne rentre pas dans les critères de recrutement , néanmoins je saurais être un joueur présent et motiver , et bon comme je le dis dans ma propre guilde "le niveau ne fait pas le joueur, autant prendre quelqu'un de respectueux et sympathique avec un niveau un peu faible , qu'un très haut niveau qui ne sais pas aligner 3 mots" car pour moi une guilde c'est un peu comme une seconde famille.

Voilà tout je vous laisserez jugé j'ai instauré un sondage donc faites moi par de vos pensés ! Smile

Yubiamicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yubiel




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014

Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)    Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  EmptyVen 23 Mai - 13:26

Faites pas gaffe au pour c'est moi j'etais obligé de mettre un vote pour voir le resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yubiel




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014

Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)    Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  EmptyVen 30 Mai - 21:50

Bon plus que 1 lvl et je serais 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yubiel




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014

Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)    Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  EmptyMer 4 Juin - 20:50

Me voila lvl 90 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)    Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  EmptyJeu 5 Juin - 17:53

ok, je serais connecté vers 18h-19h30 vendredi, mais je serais aussi disponible matin et le soir same di et dimanche  Smile 

N'hésite pas non plus a demandez aux autres membres de la guilde si tu en croises un, tu lui diras que tu viens de ma part  king 

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  Empty
MessageSujet: Re: Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)    Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien voila je fait ma candidature ! (Yubiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il te plait,fait moi un screenshots?
» [BÊTA]Quand on fait de très belle rencontre :)
» Parlons peux parlons bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Absence du dieu Astral :: Poser des questions à Pierre-Iops-
Sauter vers: