ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Lettre] Sufokia-Amakna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

[Lettre] Sufokia-Amakna Empty
MessageSujet: [Lettre] Sufokia-Amakna   [Lettre] Sufokia-Amakna EmptyJeu 10 Juil - 17:47

Jaller
Sufokia
Havre sac de Jaller
10 Joullier 972
Amakna
Havre sac de Pierre

Très cher Saint Pierre. Humblement prosterné aux pieds de votre puissance et implorant les faveurs de la guilde.

Je souhaite vous faire part de mon absence durant un temps indéterminé.

    En effet, le goût du voyage me reprend, et il semblerait que le temps me rattrape sur le monde des douze. Bien sur, il y a l'appel de la League, qui me manque. Mais surtout, deux choses me perturbent :

    La première, dans ma quête continue d'en savoir toujours plus sur la civilisation antique de l'ère primitif (n'est pas éliatropiste qui veut), avance. J'ai découvert quelque chose en effet sur mes parchemins oubliés et anciens. J'ai observés plusieurs durant un de mes cadres et je me suis senti comme happé dans l'affiche. Et puis, j'ai vu un monde nouveau, un monde dans lequel rien n'apparait sur nos cartes. Et surtout, j'ai vu un enfant, avec un drôle de chapeau, qui me faisait un signe de la main. J'ai voulu m'approcher, puis je revis un havre sac et mes parchemins.

    Et ce n'est pas tout ! Cet après midi, pendant que je coupais du bois, j'ai entendu une voix "petit frère", je ne connaissais pas mes parents, encore moins ma famille. "petit frère" "petit frère", la voix venait de derrière ce pouplier. Et derrière, je vis un portail, parfaitement rectangulaire, emplis de stasis. Je connais les dangers de la stasis si on s'y expose trop longtemps, mais j'entendis encore la voix : "n'aie pas peur, petit frère". La curiosité était la plus forte. Je m'y approchais, et encore une fois , je me sentis happé par la porte, oui par une porte qui ménait vers un monde cubique. Par peur, je retourna dans notre monde, puis la porte se ferma, avec encore cette voix, "je t'y attends petit frère".

    Je prévois donc de partir quelques jours, mais ne t'inquiète pas Pierre, dis aux autres que je n'en ai pas pour longtemps et que je ne tarderais pas à vous retrouver.

En vertu de mon plus grand respect envers Dieu, je souhaite bonheur et prospérité à la guilde Astral

Jaller, Éliatropiste.


PS : Mon tofu voyageur ne semble pas en très bonne santé, il est possible qu'il dérive vers la taverne (idiot comme il est), si un Astralien tombe sur ce message, qu'il en prévienne Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Capalrami

Capalrami


Messages : 100
Date d'inscription : 16/04/2013

[Lettre] Sufokia-Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Lettre] Sufokia-Amakna   [Lettre] Sufokia-Amakna EmptyVen 18 Juil - 7:45

Bonne chance dans ton exploration, reviens nous entier et avec de nouvelles informations sur ta quête, je me charge de prévenir Pierre.
Bon courage à toi.

Capalrami, le iop qui pense avec sa tête
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre] Sufokia-Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre] Runeterra-Amakna
» Candidature à Amakna Pierre-Iops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: La taverne des aventuriers d'Astral :: La Taverne Astral-
Sauter vers: