ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Moxii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moxii




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Moxii Empty
MessageSujet: Candidature Moxii   Candidature Moxii EmptyDim 20 Juil - 20:06

Bonsoir Astral !

Je post ici ma candidature espérant faire parti de votre guilde. Je suis Moxii un eniripsa Amaknéen de niveau 110. Je reprends le jeu après presque 1 an d'absence. En effet à l'époque le jeu n'était pas aussi avancé et la monotonie c'était installée. Durant mon absence j'ai joué sur dofus et le multicompte y étant très présent j'ai préféré arrêter, vendre toutmes items et acheter des ogrines pour m'abonner et reprendre wakfu. J'ai pour objectif de m'investir dans une guilde et passer des bons moments d'entraide et j'espère que je pourrais faire parti de votre guilde.

Parlons un peu de moi. IRL je me prénomme Romain, j'ai 21 ans (22 en décembre) et j'habite en Bretagne ! Je joue à quelques jeux tel que BF3, Borderlands 2 (Origine de mon pseudo) et Wakfu. L'année prochaine je reprends mes études dans la biologie. Je penses avoir fait un tour rapide de moi. Ah oui je suis assez investi dans Wakfu Smile

Maintenant je vous présente mon perso:


Je joue un Eniripsa Feu/air de niveau 110. Vous trouverez ci-après différent screen récapitulant mes stats/stuff/Sorts. Enjoy !!

Candidature Moxii Stats10

Candidature Moxii Sorts10

Candidature Moxii Stuff10

Dans un futur plus ou moins immédiat j'aimerais bien continuer les BU, et monter en niveau pour pouvoir effectuer de plus gros donjons avec vous Razz

J'espère que ma candidature sera à la hauteur pour être recruté, je reste disponible à toute question via le forum ou en jeu si je suis co.
A bientôt !

Moxii
Revenir en haut Aller en bas
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

Candidature Moxii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moxii   Candidature Moxii EmptyLun 21 Juil - 7:31

Salutation Moxii.

Toutes les conditions sont réunies pour que tu puisses rejoindre notre guilde.  Very Happy 

Contacte Pierre-iop, Sheenaë, Damba, Ezio Nalactine, Capalrami ou Blackaigle (on est généralement à saharach ou à la fungopée).

Tu peux aussi me contacter le matin ou en fin de soirée (c'est le même nom que sur mon avatar Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moxii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Recrutement de la guilde-
Sauter vers: