ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Brumarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brumarius




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 22
Localisation : Enfermé de force dans le triangle des Bermudas

Candidature de Brumarius Empty
MessageSujet: Candidature de Brumarius   Candidature de Brumarius EmptyMar 21 Oct - 14:27

Bonjour,
Je suis un Iop de niveau 83 sur Wakfu et j'aimerai rejoindre votre guilde car j'y étais déjà avant, et que j'en gardais un bon souvenir.

J'exerce les métier de forestier, ébéniste et cuisini. je suis environ 60 % wakfu et j'essaie d'xp rapidement en ce moment.

IRL, je m'appelle Marceau et j'ai 13 ans. je suis en quatrième, j'habite près de Nantes.
J'aime dessiner et jouer aux jeux vidéos en particulier Wakfu et la série Assassin'S Creed
Merci d'avoir lu mon message.
J'espère vous rejoindre bientôt !
Brumarius
Revenir en haut Aller en bas
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

Candidature de Brumarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brumarius   Candidature de Brumarius EmptyMar 21 Oct - 15:34

Salutation Brumarius,

La guilde recrute à partir du lvl 90, mais il ne s'agit pas du seul critère. Il faut aussi être motivé et prêt à aider les autres dans la guilde.

Nous économisons aussi pour acheter un havre-monde, la cotisation est de 3 500 K par semaine.

Enfin, il faut bien entendu respecter les règles de base des guildes en général (ne pas insulter les autres qu'il soit guildeux ou pas, ne pas spam la messagerie en disant "cherche groupe pour xp plz" ou encore ne pas écrire en sms, ect...).

Si tu passes le niveau 90 et que tu es prêt à respecter les règles d'Astral, alors il suffira de me contacter et je te ferais une place =) .

Respectueusement.

Jaller, Éliatropiste

Ce que tu dois savoir:
Revenir en haut Aller en bas
Brumarius




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 22
Localisation : Enfermé de force dans le triangle des Bermudas

Candidature de Brumarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brumarius   Candidature de Brumarius EmptyMar 21 Oct - 16:37

Salutations Jaller.
Pour le niveau minimum, pas de problème, j'essaye d'xp plus vite.
Quant à la taxe pour le HM, je suis en train de réfléchir à un moyen de gagner des kamas constamment.
Juste une question, quel est l'alignement de la guilde ?
Amicalement
Brumarius
Revenir en haut Aller en bas
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

Candidature de Brumarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brumarius   Candidature de Brumarius EmptyMar 21 Oct - 17:40

Rebonjour,

3 500 K, ce n'est pas grand chose quand on y pense, si tu farm 100 rhodon (au hasard), tu les vends à 40 000 K, ce qui t'assure des semaines de cotisations.

La guilde n'a pas d'alignements, pierre ne veut pas créer de soucis avec les autres guildeux à nations différentes. Ne compte donc pas sur la guilde Astral pour faire du PVP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brumarius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brumarius   Candidature de Brumarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brumarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Recrutement de la guilde-
Sauter vers: