ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macgregorio
Dessinateur
Dessinateur
Macgregorio


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  Empty
MessageSujet: Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test    Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  EmptyMar 18 Nov - 1:54

Salut la guilde Astral comme le chef l'a dit nous adorons le pain et cela tombe bien. Puisque je suis pas loin de l'ateliers boulanger de l'avant poste d'Amakna. Pour apporter des croissant à Pierre.

Pseudo du personnage : Macgregorio

Pseudo du Compte Ankama : Baquetfan

Serveur : BêtaTest Wakfu

Date et heure de l’incident : 17/11/2014 à 19h44 et je suis toujours bloqué en combat.

Map concernée : Amakna en [0/0].

Mobs combattu: Un boufou niveau 18.

Vitalité: Au début j'avais à fond ma vitalité et quand je me suis reconnecté à 23h43 ma jauge de vitalité à elle aussi bloquée à 2146 points de vitalité.

Classe: Iop 160

Description du bug : Lors du combat contre ce bouftou niveau 18. Les icônes des bonus sont apparu en double à la place de l'interface des tours de personnages. Il y a des traits en pointillées sous ces icônes. J'ai voulu testé de me reconnecté en combat pendant la phase du placement pour voir si je pouvais revoir le tour de jeux en changeant de personnage mais en me reconnectant sur mon iop.

A ma reconnexion en combat toujours le soucis d'affichage et en plus il reste 3 segondes lors de préparation combat. Je ne peux pas faire prêt et par la suite aucun de mes sorts fonctionnent. J'essaye d'abandonné le combat cela ne fonctionne pas non plus.

Je suis bloqué contre ce bouftou qui ne peut pas m'achever et moi je ne peux pas le taper vu que tous mes sorts sont bloqués.

Procédure de reproductibilité : Lancer un combat contre un bouftou avec son personnage principal ou l'un de ses héros pour constater les soucis qui se reproduisent en combat et tenter de changer de personnage pendant la phase de placement.

Reconnectez vous sur le personnage avant que le combat genre à 3 segonte prêt puis essayer de cliquer sur prêt ça ne fonctionne pas. Le combat est lancé essayé d'abandonné et c'est pareil.

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Depuis la dernière mise à jour car avant cela ne faisant pas ça. Je pouvais genre voir mon héros en combat mais pas en donjon ainsi que le tour de jeu. C'est la première fois que je me retrouve complètement bloqué face à un bouftou.

Pour vous montrez l'inferface de mon premier combat contre un bouftou.

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  356452172

La guilde voilà le bouftou coupable qui à complétement créer un beau bug pour et à bien bloqué mon iop même en en me reconnectant plus tard

Je me suis reconnectée sur mon iop à 23h35 et j'ai fais un rapport de bug si vous en avez besoin.

Regarder moi ce beau bug. Je me retrouve tous transparent comme le boufou. Je peux marcher et courrir, ouvrir mon inventaire, regarder l'interface membre clan, quête sur le côté gauche, ouvrir les interfaces.

Par contre je ne peux pas récupérer ma vitalité, changer de familier. Je peux enlever ma dragodinde et mon familier mais je ne peux pas les réequiper.

Je ne peux pas utiliser les kamas pris au croupier la somme ne se met pas. Le coffre de compte est bloqué sur l'interface avec l'icone ogrines je ne vois même plus les slots.

Je ne peux pas inviter un héros en groupe ou compagnons l'interface ne s'ouvre même pas. Je peux pas utiliser le biblio-téléporteur, ni le parchemin d'absolution.

L'interface gestion de compagnons ne s'ouvre pas. En faisant créer un personnage dans l'interface des personnages j'arrive à ouvrir l'interface mais quand je choisis une classe et fais pseudo aléatoire je ne peux pas en créer.

Je peux ouvrir la carte et je ne peux pas jouer d'émote ni entrer dans mon havre sac. C'est comme-ci j'étais encore en combat avec le bouftou mais en pouvant marché et courrir et me déplacer en étant transparent.

Pendant que je suis bloquée le bouftou fait son animation en remuant la queue et en broutant de l'herbe. Il est lui aussi bloqué en même temps que moi car nous sommes tous les deux transparent.

Il n'y a pas de bug sur Wakfu hein Romain, Ugo et Kévin. Les garçons lequel d'entre vous trois m'a envoyé son bouftou gréviste x)

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  252223802

Je me suis reconnectée sur mon iop à 00h56 en étant amener devant le temple de l'almanax. Je me déconnecte, me reconnecte mon personnage repasse en normal.

Je tente de me diriger à Amakna contre un bouftou 18. Phase de préparation je me déconnecte en changeant de personnage avant que tous le temps soit écoulé et me reconnecte sur Wakfu. La j'arrive à cliquer sur prêt et le combat commence.

Je tente de me déconnecter une deuxième fois en cheangeant de personnage l'horloge me parait longue. Je ferme alors les fênetre de wakfu puis je me reconnecte sur mon iop en combat et je me retrouve soit à Amakna, soit devant le temple de l'almanax à Astrub.

A 12h14 rebelotte. J'ai retrouvé mon iop normalement voyant aussi les autres joueurs. Je décide de retourner en [0/0] contre ce fameux bouftou niveau 18.

Première phase de placement toujours avec mon iop 160: Je me déconnecte en cheangeant de personnage et me reconnecte sur mon iop tous semble allé pour l'instant je vois de nouveau les tours de jeux et je que je peux cliquer sur mes sorts. A 3 segonde précise de la préparation du combat je clic sur changement de personnage et me reconnecte sur mon iop rapidement créant un bug entre son animation quand je me déconnecte avec le point lever.

Je me reconnecte sur mon iop toujours en cliquant sur changer de personnage et sur le iop. Il est sortit du combat en se retrouvant à Astrub comme par pagis. Je décide de recommencer depuis la première phase de placement.

Jusqu'à la 2 ème reconnexion sur mon iop. J'appuie accidentellement sur la touche F12 de mon clavier qui est un bouton raccourci pour couper sa connexion internet. Je le réactive et la surprise le bouftou et moi sommes de nouveau bloqué et bien bug.

Le bouftou se retrouve encore en transparent et moi cela dépend. Genre quand je me place sur le bouftou et un peu aux alentours je suis transparent et ne peux même pas voir l'inter-action pour attaquer les autres mobs c'est bloqué. Par contre je vois l'icône regarder le combat sur ce bouftou.

Hopla voici la suite des screens pour m'aider dans l'explication pour la guilde.

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  141827111

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  226617182

Accrochez bien vôtre ceinture dans la guilde  s'il vous plaît parce que ce bouftou et moi nous formons la pair et ça continue.
A la suite de cela je suis dans la partie ou mon personnage est transparent genre dans la zone de combat. Je n'ai aucune inter-action avec les mobs de la zone combat.

J'essaye de m'approcher du blé dans le but d'en récolter un pour ma dragodinde et bien sûr pas d'action possible.

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  226617182

Cervelle de iop me crie en pensé le bouftou étant lui aussi bloqué le pauvre. Je décide de m'écarter plus loin hors de la zone combat pas très loin de ce bouftou pour veiller sur lui.

Je vois mon iop de nouveau en normal pouvant récolter un épi de blé d'or pendant que le bouftou est toujours bloqué. Il remue la queue mais ne bouge pas.

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  596408484

Je tente de trouver de l'aide mais à cette heure-ci Enio, Dy7 et Exi sont parti se coucher. Je me débrouille en attendant les renfort et j'attend de voir mon personnage en normal pour pouvoir utiliser le biblio-téléporteur dans mon inventaire.

Je décide d'utiliser le biblio-temple pour me téléporter à l'almanax à 02h52. J'arrive devant l'almanax et je vois d'autres joueurs mais je veux aller vérifier quelque chose.

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  276520705

A 2h54 je prend le zaap devant l'almanax pour me rendre au zaap d'Amakna de l'avant poste. J'ouvre mon inventaire j'équipe ma dragodinde de melée de son hanarchement ébène et je m'empresse de la montée. Je m'empresse à partir de l'avant poste d'Amakna de remonter le chemin à dos de ma dragodinde jusqu'à retourner en [0/0] pas très loin de la pancarte avec le dessin d'un pain.

Il est 3 heure et j'arrive à destination sur ma dragodinde. Le pauvre iop est toujours transparent dans la même position en remuant la queue et ma dragodinde est aussi transparente à cette endroit.

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  289228146

A ce moment la en étant transparent moi et ma dragodinde j'arrive à la descendre sans chercher à comprendre mais je ne peux pas la réequiper pour la remonter et rebelote. Je me cherche une zone ou je vois mon personnage en normal pour pouvoir à 03h07 remonter sur ma dragodinde.

Puis je décide sagement d'aller dormir. Je descend de ma dragodinde et je n'arrive pas à entrer dans mon havre sac avec mon personnage étant transparent qui se met alors à faire une genre de petite toupie en marchant en diagonale dans la zone ou je suis transparent et toujours pas très loin du bouftou.

Par moment le bouftou je le vois faire en transparent faire son sort comme-ci il m'attaqué en étant collé à moi mais restant coincé en combat.

C'est pas tous les jours qu'un iop et un bouftou se retrouvent dans ce genre de situation.
A 3h07 le bouftou de Pierre passé par la ayant sorti l'odeur du pain tous chaud sorti du four. Il ne souhaite pas réveiller Pierre et tente d'appeler Romain mais au lieu de cela il appele la boufette de Ugo.

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  848398657

Je décide à 3h18 de trouver un endroit ou je vois mon personnage transparent pas très loin du bouftou étant toujours bloqué en combat le pauvre. Ayant pitié de lui j'ai pris l'initiative de camper dans mon havre sac tant qu'à faire et je me suis déconnecté en attendant que le staff d'Ankama fassent leur boulot à leur réveil x)

Revenir en haut Aller en bas
Macgregorio
Dessinateur
Dessinateur
Macgregorio


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test    Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  EmptyMar 18 Nov - 15:45

Hey rebonjour la guilde  que vous avez bien dormi parce que j'ai une petite chose à vous montrer en plus.

Nous sommes l'après midi du 18/12/2014 à 16h28 sur la même map. Je sors de mon havre sac et le pauvre bouftou est toujours bloqué en combat tous seul.

Je m'approche de lui vois mon personnage transparent, je me décale jusqu'à voir mon personnage normal. Je clic sur le bouftou l'îcone voir le combat s'affiche. J'entre pour regarder le bouftou il est tous seul sans bouger et vous vouvez voir sur le screen qu'il fait continue de faire son sort.

Tandis que moi je regarde le combat et pourtant dès que je bouge je peux me déplacer en voyant mon iop normalement et cela n'affiche même pas la fenêtre si vous bougez vous allez quittez le combat voulez vous oui / non.

Vous pouvez voir que le bouftou gagne +30 % de dégats dans tous les éléments étant toujours bloqué en combat alors que ma barre de vitalité est à 0.

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  361312362


La flèche bleu au dessus de mon iop s'affiche en continue même en me marchant ou en courrant et vous pouvez voir que je suis bien hors de la zone de combat par rapport au bouftou.

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  487915423

Les décors de le map s'affiche pour moi sombre comme ci je regarder le combat alors que je peux m'éloigner du bouftou.

La flèche rouge au dessus du bouftou est aussi en continue mais lui n'a pas bougé depuis hier. Vous pouvez voir que je suis toujours hors de la zone de combat et lui à l'intérieur mais du coup cela créer un bug en plus car je n'ai aucun moyen de quitter le mode spectateur et je ne vois pas le tour de jeu qui à complétement disparu et je ne vois que le bonus région tous en haut x)

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  936779534


Il est à présent 17h03 le 18/11/2014. Je regarde le bouftou en étant bloqué en mode spectateur et lui dans le combat. Je me déplace manuellement pour entrer dans la zone de combat et la surprise mon personnage disparaît de l'écran et le bouftou se retrouve tous seul. Mon iop réapparait comme par magie en sortant juste de la zone de combat mais restant encore en mode spectateur.

Dans mon inventaire tous est bloqué je ne peux ni déséquiper mes familiers, ni rien utiliser.

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  560611872

Hey cela continue les bugs s'accumulent de surprise en surprise. Il est 17h09 à présent. Je suis toujours en mode spectateur avec mon familier slek d'équiper et une dragodinde melée hanarchement ébène. Je peux grouper un compagnon masse à l'essai gratuit + mon héros un iop 50 dans le groupe.

Comme vous pourrez le constater chers membres de la guilde et Pierre l'icône du groupe s'affiche dans le vide et reste cloué sur la map. Quand à ma jauge de vitalité elle est aussi complétement bug à 0. Vous pouvez aussi voir le cercle bleu sous les pieds de mon iop.

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  994887763

Il est 17h21 je me prend un petit goûter avant de découvrir la suite de ces fameux bugs enchainés. Le bouftou et moi sommes toujours bloqué. Cette fois je tente de quitter le groupe et je ne peux pas effectuer cette action car je suis censé être en combat. Du coup mon héros et le multiman masse sont bloqué en groupe avec moi.

Le message écrit même vous avez quittez vôtre groupe et juste en dessous. Impossible de réalise cette action ce membre est actuellement en combat. Pourtant je suis toujours groupé avec le multiman masse et mon héros.

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  779444324


Dernière édition par Macgregorio le Mar 18 Nov - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macgregorio
Dessinateur
Dessinateur
Macgregorio


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test    Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  EmptyMar 18 Nov - 16:36

Il est 17h32 et cela continue. Cette fois je tente d'ouvrir simplement l'interface de mes sort. Je constate que c'est le multiman masse qui apparaît en icône et que mes sorts sont tous retombées à 0 alors que je n'ai utilisé aucun parchemin d'absolution.

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  428375665
Revenir en haut Aller en bas
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test    Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  EmptyMar 18 Nov - 20:01

Par Féca...

Moi qui me plaignais d'avoir perdu mon havre sac et mes kamas, il y a pire finalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macgregorio
Dessinateur
Dessinateur
Macgregorio


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test    Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  EmptyMar 18 Nov - 20:52

Eet la je ne peux plus ouvrir mon inventair sur mon iop donc je dois attendre que l'équipe relance le serveur et pendant ce temps le bouftou va resté prisonnier en combat le pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test    Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué en combat en même temps qu'un bouftou sur Wakfu beta test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BÊTA]Quand on fait de très belle rencontre :)
» Wakfu | Astral vs Excarnus (After Fail)
» Wakfu | Astral vs Milkar
» Wakfu | Donjon Vampyro
» les futurs amélioration de wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: La taverne des aventuriers d'Astral :: La Taverne Astral-
Sauter vers: