ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature : hixos/tata-gotika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hixos




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015

candidature : hixos/tata-gotika Empty
MessageSujet: candidature : hixos/tata-gotika   candidature : hixos/tata-gotika EmptyDim 19 Avr - 0:35

Hello !
Je me présente,

irl, je me nomme collignon william j'ai 18ans (vous pouvez m’appeler coco ou willi).
Je ne promets pas d’être actif 12h sur 24 car j'ai mes cours et tout le reste mais je reste assez intéresser par wakfu (a raison d'au moins être la chaque jours pour passer un petit coucou sur le jeu).

in game, j'ai un iop de niveau 147 et une zozo 144 comme héro principaux ! j'ai aussi ma rerol qui est une sram 109 et qui me sert de "mule".
je suis ébéniste 100 et bijou 100 pour mes plus gros métier, je ne me suis pas encore focaliser sur d'autres métier mais c'est a venir !

Pour conclure, je serai très heureux de faire partie des vôtres ! je date de la beta et je n'ai jamais eu autant de difficulté a trouver une guilde convenable.
j’espère que ma candidature vous aura plu ! je vous dis a plus sur wakfu et merci de prendre ma candidature en considération Very Happy

PS: j’espère ne pas avoir été trop formelle et désolé d'avance pour les éventuelles fautes que j'aurai faites ... je m’apprête a aller dodo !
Revenir en haut Aller en bas
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

candidature : hixos/tata-gotika Empty
MessageSujet: Re: candidature : hixos/tata-gotika   candidature : hixos/tata-gotika EmptyLun 20 Avr - 15:02

Salutation Hixos, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt,

Ta candidature me convient. Je vais en parler à Pierre-iop, notre meneur.

Si tu ne reçois pas de nouvelles, rappelle moi (Jaller.) ou contacte au choix Sheenaë, Rose-Ario ou Macgregorio.

Pour le reste, non, je ne trouve pas que tu aies fait beaucoup de fautes pour un message écrit aussi tard. Smile

Je vais donc voir ça. A plus tard peut être !

Respectueusement.

Jaller, Éliatropiste, bras droit de la guilde Astral.

Ce que tu dois savoir:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Iops
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Pierre-Iops


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

candidature : hixos/tata-gotika Empty
MessageSujet: Re: candidature : hixos/tata-gotika   candidature : hixos/tata-gotika EmptyLun 20 Avr - 15:49

Ta candidature me convient de même nous t'acceptons dans la guilde.
Si on arrive toujours pas à te mp donne nous une date et une heure dans laquelle on pourra te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





candidature : hixos/tata-gotika Empty
MessageSujet: Re: candidature : hixos/tata-gotika   candidature : hixos/tata-gotika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : hixos/tata-gotika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Recrutement de la guilde-
Sauter vers: