ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Boumboum-pow! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daiko




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Boumboum-pow! :D Empty
MessageSujet: Candidature de Boumboum-pow! :D   Candidature de Boumboum-pow! :D EmptyVen 10 Juil - 17:08

Bonjour a tous et a toutes je suis un Québécois qui vis au Québec avec les orignaux, les castors et les indiens, j'ai actuellement 21 ans et je suis un accro du airsoft et des voitures.

J'ai un roublard (Boumboum-pow) niveau 106, un sadidas (Xxdaiko) niveau 107 et un féca (Chill-Shield) niveau 107.

J'ai jouer pendant plus de 6 ans a dofus, j'étais accro au gameplay du roublard c'est tout ce qui me gardais sur le jeu, j'ai ensuite commencer wakfu pendant la beta test, mais ils m'ont effacé tous mes persos donc j'ai quitter ça m'a quand même fait ch*** tongue .

J'ai ensuite repris 3 mois après pour voir ce qu'étais devenu le jeu et j'ai raccroché sur le jeu, mais étant un accro aussi de League of Legends j'avais seulement des ''passes'' de wakfu donc je n'étais pas toujours actif mais depuis environ 1 mois et demi je me suis mis a jouer plus a Wakfu, je trouve le jeu mieu que dofus.

Je suis quelqu'un qui aime parler, beaucoup, souvent pour rien dire mais j'aime parler. Je cherche une guilde avec beaucoup d'entraide et d'ambiance, j'aime sa quand sa bouge et rire avec les autres membres de la guilde. Je voudrais aussi m'inscrire pour que Macgregorio me craft des items gratuitement mais je suis pas supposer le marquer je crois, vous l'effacerez si ça ne vous conviens pas haha tongue . Je pense que c'est tout ce que j'ai a dire, je suis aller copier sur les autres candidatures savoir quoi mettre donc je crois que c'est complet Wink. J'espère beaucoup que vous m'accepterez car... j'aimerais être dans votre guilde tongue, je vais apporter dans votre guilde la joie, la paix et le bonheur a tous les enfants du monde Hohoho. (aussi je peux donner du xp)

PS: C'est Macgregorio qui m'as référé.
Revenir en haut Aller en bas
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

Candidature de Boumboum-pow! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boumboum-pow! :D   Candidature de Boumboum-pow! :D EmptyVen 10 Juil - 17:34

Salutation Daiko,

Tout est bon pour tu rejoignes notre guilde. Smile

Après, la guilde est assez HL (lvl 133 moyen.) mais on peut essayer de te rush pour que ça soit intéressant.

Mac va te prendre, il n'y a pas de problème.

A bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boumboum-pow! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Recrutement de la guilde-
Sauter vers: