ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2.17 : bureau de recrutement.

Aller en bas 
+4
Pierre-Iops
Sacr'
Des-Lisse
jaller
8 participants
AuteurMessage
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 10:57

salut tout le monde.

Si vous consultez le forum avant de vous connectez a wakfu et de lancer la mise a jour des havre monde. Vous allez vous demandez ce qui se passe.

Si vous consultez le forum après de vous êtres connecté a wakfu après la mise a jour des havre monde. Vous allez comprendre pourquoi je fais ce sujet.

Soyons bref : tous les membres de la guilde ont été "bannies" suite a la mise a jour (je n'y suis plus, et mon frère aussi..). Je ne retrouve pas la guilde dans le tableau vu que les guildes sont toutes a égalités.

Pierre iop doit être le seul a être dans la guilde puisqu'il est le chef. Il doit donc recruter 1 par 1 nos membres.

Je suggère que tous les joueurs qui souhaitent retrouver la guilde astral inscrivent leur nom dans ce sujet.

J'attends vos réponses et celui de pierre iop.

Jaller.
Revenir en haut Aller en bas
Des-Lisse




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 11:04

Des-lisse
Revenir en haut Aller en bas
Sacr'




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Maj qui tue :/   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 13:56

Je me suis quand même poser la question..

Est-ce un bug ou Pierre qui a péter un câble et qui a masse kick ??  
Genre c'est ma guilde à moi, mon précieuxxx!!! Barrez vous !! Boum tous kick ..lol!

nn jdeconne juste là pour dire réinvité moi : Sacr'punch et Eniripep's pour qu'on continu a bouffer du wakfu dans une ambiance sympa ^^ a toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Iops
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Pierre-Iops


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 14:06

Non c'est un bug la guilde a disparu tout le monde n'en a pu  j'y suis plus et lorsque tu te fait recruter dans une autre guilde ou tu en crée une sa te met que tu en a déjà une guilde et tes amis qui ne sont pas dans la guilde voient que tu en a une et avec leur curseur sur ton perso ils voient que tu est toujours dans la guilde astral
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.guildjdr.com
Tomegathericon
Banquier
Banquier
Tomegathericon


Messages : 260
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi, mon p'tit chacha!

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 14:13

Message à Sheenae:
Alors, on regrette que j'ai pas fait de screen de notre banque, hein? XDDDD



Non sérieux, j'aurais dû tout screener!!! mais quel con! (moi)

Bien sûr que je veux y revenir, c'est ma Astral à moi!


Sinon, je me demande ce qu'Ankama va faire.
Revenir en haut Aller en bas
jaller

jaller


Messages : 404
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cage des kannibouls é_è

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 14:26

Il y a deux possibilités :

Soit ils créent un rollback (retour arrière) pour que les guildes retrouvent leurs objets et kamas.

Soit ils nous sortent un truc genre "pour que les guildes partent avec un pied d'égalité, toutes les guildes seront remis a zéro" et "il ne sera pas possible de redonner les objets et kamas qui étaient dans le coffre car les fichiers ont été détruits lors de la mise a jour". 

2.17 : bureau de recrutement. Troll10
Revenir en haut Aller en bas
Sheenaë

Sheenaë


Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32
Localisation : Angers

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 15:00

A priori, ce n'est qu'un bug graphique (qui devrait être résolu avec le patch correctif), donc y a pas lieu de s'alarmer pour ll'instant.

@Tome: c'est moi qui ait été un peu trop optimiste x')
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Iops
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Pierre-Iops


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 15:09

il faut attendre la maj corrective ou encore la recrée apars nous les gens nous considère comme des membre d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.guildjdr.com
Tomegathericon
Banquier
Banquier
Tomegathericon


Messages : 260
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi, mon p'tit chacha!

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 15:12

jaller a écrit:
Il y a deux possibilités :

Soit ils créent un rollback (retour arrière) pour que les guildes retrouvent leurs objets et kamas.

Soit ils nous sortent un truc genre "pour que les guildes partent avec un pied d'égalité, toutes les guildes seront remis a zéro" et "il ne sera pas possible de redonner les objets et kamas qui étaient dans le coffre car les fichiers ont été détruits lors de la mise a jour". 

2.17 : bureau de recrutement. Troll10

Ben Ankama va faire un saut quant les joueurs de l'Alpha Dominion, L'injustice ligue, la Mano Verde (pour ne citer que quelques exemples) vont boycotter Wakfu pour de bon.   (Remarque, on sera aux premières loges pour l'optention d'un HM dans ce cas là XD )

@Shee  Un bug graphique? Ne plus avoir accès à la banque et à la fenêtre de guilde sont des bugs graphiques?
Revenir en haut Aller en bas
sophobo

sophobo


Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : dans la bonne humeur

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 15:17

attender la

nous ne sommes plus ds la guilde?

ah bah c bien alors tout les nos actifs sont partis voila le bon coté des choses

bon moi j'aimerais revenir SVP je vous en supllie:no:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Iops
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Pierre-Iops


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 15:43

Non t'en fais pas attend déjà la maj corrective voir ce qu'ils feront
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.guildjdr.com
Sacr'




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Maj of the Dead   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 16:26

Maj of the Dead !!!

je viens de me reco, et je ne vois tjrs pas la guilde alors que les autres joueurs n'ont pas l'air d'avoir ce problème, avons nous été pris pour cible ??! c'est un complot !!

Après avoir relancer le uplauncher la maj corréctive a été installer et j ai pu réintégré la guilde quel HISTOIRE!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Iops
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Pierre-Iops


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 16:40

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.guildjdr.com
Tomegathericon
Banquier
Banquier
Tomegathericon


Messages : 260
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi, mon p'tit chacha!

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 16:40

Pierre, tu peux te co pour répartir les point de guilde avant qu'un membre les attribut random? Moi et Shee on en a marre de retenir les autres qui veulent que monter la guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 445
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Une recycleuse runique

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMar 25 Juin - 17:14

Si je comprend bien :

-les havres mondes son dispos mais...
-aucun membre de la guilde ne va pouvoir en profiter car...
-on a tous étés virés...
-COMME DES MERDES!


si ils retablissent pas les guildes tu reinvite prio ceux qui ont posté ici c'est ca?m'oublie pas alors s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
sophobo

sophobo


Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : dans la bonne humeur

2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. EmptyMer 26 Juin - 20:44

cbon neilou tout est redevenu normal

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.17 : bureau de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: 2.17 : bureau de recrutement.   2.17 : bureau de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.17 : bureau de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'xp
» Recrutement
» Probleme de recrutement (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Newz et boîte à idées pour la guilde :: Les projets pour la guilde-
Sauter vers: