ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Résoudre ce petit problème :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arhyane

Arhyane


Messages : 95
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Bonta

Résoudre ce petit problème :) Empty
MessageSujet: Résoudre ce petit problème :)   Résoudre ce petit problème :) EmptyVen 27 Déc - 9:01

Salut Pierre, je sais pas si tu te rappelles de moi, ça fait presque 1 an que je suis dans la guilde, à laquelle je me suis dévoué corps et âme. Mais ces derniers mois, je n'étais pas très actif, à cause du temps que je devais consacrer à ma réadaptation en France, au lycée, bref... un vrai foutoir. Je n'ai pas tellement eu le temps de jouer, mais maintenant ça va changer. Je me suis remis à Wakfu pendant ces vacances et j'ai recommencé à payer mes dettes envers la guilde. Mais tu m'a repassé néophyte, ce que je comprends parfaitement. En voulant utiliser le coffre de guilde, je me suis rendu compte que tous mes droits m'avaient été retirés. Voici ma question: le grade n'est pas vraiment mon centre d'intérêt, mais pourrais-tu me monter à un rang où mes besoins pour contribuer à la guilde sont suffisants? (par là j'entends retirer certains objets du coffre, éditer le message de guilde pour faire d'importantes annonces, et avoir un titre qui correspond mieux à quelqu'un qui fait partie de la guilde depuis presque un an)

Merci, j'attends ta réponse avec impatience :p

PS: Si je ne possède pas les conditions requises, comment je peux faire pour les atteindre?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Iops
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Pierre-Iops


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

Résoudre ce petit problème :) Empty
MessageSujet: Re: Résoudre ce petit problème :)   Résoudre ce petit problème :) EmptyVen 27 Déc - 15:57

Ces choses là je peux les comprendre, sécher les cours ou pas faire son boulot pour un jeu là c'est risqué alors on verra ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.guildjdr.com
 
Résoudre ce petit problème :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tournois
» Probleme de Kamas
» Problème d'ordi
» Probleme:Forum inactif
» Probleme de recrutement (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Absence du dieu Astral :: Poser des questions à Pierre-Iops-
Sauter vers: