ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelles sur la Guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles sur la Guilde. Empty
MessageSujet: Nouvelles sur la Guilde.   Nouvelles sur la Guilde. EmptyMar 21 Jan - 21:13

Bonjour/bonsoir à tous !

Je ne me présente plus... Je pense que concernant la gestion de la guilde vous me connaissez déjà.

Aujourd'hui, je voudrais faire un topic sur la guilde d'hier, d'aujourd'hui, et peut être de demain.

Pour ceux qui ne savent pas, la guilde a été crée en 2012. 2 ans pour une guilde qui n'a qu'un niveau maximum.

Depuis 2 ans la guilde a compté plus de 200 personnes, de toutes âges, et de maturité.

Depuis quelques mois, des gens reviennent, mais aussi partent, mais ceux qui restent nous ne n'en parlons pas souvent... C'est pour ça que le sujet est crée, "Pour la guilde".

Une "révolution" a été faite en octobre, la guilde a admis de nouveaux grades qui permet "normalement" que la guilde soit optimal.

Après ça la guilde a subite de nouvelles règles. Imposées par moi même sous la demande bien évidemment de Pierre, ces règles sont appliquées, et presque suivit au mot près...

[NOUVEAU]Down du Corbeau Noir le Dimanche 16 février 2014 à 19:27 heures Française.
Equipe du Down :
-Sheenaë
-Shooterco
-Blackaigle
-Millos
-Red Archer
-Blackaigle-drop


-Nous comptons environ plus de 30 actifs en période de vacance et environ plus de 10 en période scolaire. Trop peu pour les gens qui peuvent se connecter  la semaine et pas le week-end qui par ailleur compte environ plus de 15 actifs.

-Des grades à tous, aux plus serviables, comme aux anciens, certes, mais des grades à leurs image est la meilleur chose à faire. Respecté ou pas cette chose ne change rien sans actif.

-Chat de guilde, sert à vendre... Dernièrement c'est ce que j'ai vu de plus banal. Une des règles est le respect d'autrui (dire bonjour/aurevoir, pas insulter etc...). Peut être que cette règle n'est pas une bonne règle et que surement vous ne voyez aucun regret de ne pas dire bonjour, ou même pire de dire bonjour qu'à une seul personne sur l'ensemble de la guilde. Ceci pose problème.

-Les Conflits. Je sais ... Dans chaque guilde il y en a... Mais pour un problème de kama/d'xp ou même parce qu'on est pas d'accord sur la différence entre les tartines de nutella et celle de confiture ou autre... C'est débile et autant les faire en privé.

Concernant les conflits plus graves, qui touchent entièrement la guilde, déjà si aucun dieu, bras droit, banquier, artisan, ne savent rien de l'histoire et que celle ci part de travers... Imaginez.
Pour ça que je vous demande de prévenir par message privé un de ces grades pour prévenir le problème pour qu'il soit résolu.
Si ça touche la guilde entière dans un énorme conflits, bien sur les grades supérieurs doivent être prévenus, mais de ne pas l'aggraver... (Rappelle pour les anciens, juste un nom, "Mehallu".)

-"Qui XP Chucho ou autre?" cette question est la principale phrase du chat... Et c'est la plus chiante dite et redite ...
Sachez une chose, personne est au service de l'autre, ça veut dire que personne n'est forcé à faire ce que vous dites. Si vous vous énervez pour ça, je peux vous dire qu'une chose, allé xp seul...

-Des groupes pour BU. En période scolaire, très peu de gens jouent la semaine (comme dit plus haut), c'est pour ça que avec certains membres d'astral (Pierre, Tome, Black, Ezio...) on a décidé de faire les BU (Excarnus et Milkar pour l'instant) seulement le Week-end entre Vendredi soir (20h) et dimanche soir (22h) (ces heures ne sont pas fixes !!!)
, cela permet tout simplement de faire des team plus complètes et mieux organisés et que tout les membres soient contents. (une sortie BU entre guilde c'est miiiiiiignion).

-Les kamas en banque, AAAAHHHHHH... Bon pour vous une guilde a besoin d'un HM pour être une vrai guilde bien virile? Oui? Ok partez... Sérieusement... Ok on demande "maintenant" de mettre "500kama" par jour pour "chaque perso" dans la guilde. Mais donner 5000kama par jour, de faire des sorties minages pour faire des kamas UNIQUEMENT pour la guilde, ou même pour les plus riches, de mettre 100 000kama par jour est vraiment ...

Bon comprenez le... On vous dit pas ça pour rien, 500kama pour l'instant vous faites des mulou ou autre et vous les avez. Mais n'abusez pas non plus. Et si vous voulez donner plus allez-y ne demandez pas à quelqu'un si vous pouvez donner 1000/2000/3000/10 000kama voir plus, donnez, c'est tout bête...

-Le Vocal, une voix douce? Vous chantez sous la douche? Même si une mouche vous touche? Même en escarmouche? (rime en ouche)
Pour l'instant certains membres d'astral ont skype et l'utilisent dans un groupe appelé "Guilde Astral".
Mais skype n'est pas la meilleur solution pour mettre une team de jeu, en vocal. Pour ça que je propose un serveur TS "Team Speak" pour ceux qui ne connaissent pas. Même si vous n'avez pas de micro(Parlez quand même on ne vous mordra pas Wink). venez... Je ne vois aucun inconvénient...


Je m'arrête ici pour l'instant (piouf), je ne vois pas quoi écrire d'autre... Mais bon avec le temps ça viendra peut être Wink.

Si vous avez des remarques à faire etc... Les commentaires c'est juste en dessous Smile.

Sujet crée par Shooterco - Bras Droit.

~Ce sujet sera rempli au fil du temps~


Dernière édition par Shooterco le Jeu 20 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
???




Messages : 245
Date d'inscription : 11/12/2012

Nouvelles sur la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur la Guilde.   Nouvelles sur la Guilde. EmptyJeu 23 Jan - 17:57

Y'a de l'info, comme j'suis pas souvent la c'est utile ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles sur la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur la Guilde.   Nouvelles sur la Guilde. EmptyVen 24 Jan - 15:40

xD oui très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sur la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur la Guilde.   Nouvelles sur la Guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sur la Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLE]Proposition pour instaurer de nouvelles règles dans la Guilde.
» [Règles]Guilde Astral. Pour l'ensemble de la Guilde.[Règles]
» La guilde a 1 an
» plus de guilde !!
» Les Quizz de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Newz et boîte à idées pour la guilde :: Propositions et informations de la guilde-
Sauter vers: