ASTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTRAL

Guilde sympa, active, heureuse avec une bonne ambiance
 
AccueilAstralDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 Empty
MessageSujet: [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14   [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 EmptyVen 7 Mar - 17:11

Bonjour/Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je vais vous parler de la réunion de la guilde qui c'est déroulé dans le HS de Pierre au pont d'Hugo le 7 mars 2014.

Nous étions 5 à parler de vous la guilde, et d'en voir un avenir meilleur.

Déjà nous avons parlés des HM. C'est pas super super... Nous avons donc proposé à faire des sorties xp/drop ou la revente ira à la guilde.

L'ambiance de la guilde, qui c'est améliorer, d'ailleur c'est même Sheenaë qui l'a dit. Une bonne ambiance mais c'est toujours les même qui parle ou participe.

Les Event/Sortie se passe plutôt bien. Mais ok c'est toujours les même.

Pour le reste, les BU sont pas parvenus à attiré l'attention. Malgré ça j'ai retenu quelques idées.


Voici ce qu'on a conclu :

-Pour les Kamas pour le HM, des sortis seront organisés, pour revendre les ressources et donner les kamas à la guilde. Bien sur on c'est que c'est dur de donner des kamas à la guilde... Mais faites un effort.

-Pour les events/sortie xp/ambiance, tous va bien à part que c'est les mêmes qui font des choses. Et donc les autres sont exclus même s'ils ne participent pas à l'ambiance de la guilde.

-Pour le reste, la guilde va bien, juste un nouveau recrutement sera surement mis en place, ainsi que des gens seront virés (inactifs), de nouvelles choses vont arrivés.

-Je vais quand même rajouter, pour les BU, seulement 1 team pour 2 gros BU, corbeau noir et le magmog. (le milkar et l'excarnus ne compte pas...). je vous invite à regarder les stats pour les BU mis en place par Blackaigle, notre cher joueur tactique, ici : http://astral.guildjdr.com/t243-stats-requise-pour-bu . De nouvelles selection auront lieu pour Magmog et Corbeau Noir. Prévenez moi pour en faire parti.


On voulait vous dire que la guilde va très bien, on va juste changer des petits trucs. Mais pour vous dire, Pierre, Shooterco, Sheenaë, Macgregorio, et Capalrami et Millos via MP avons une bonne image d'astral et nous sommes très fier de vous.

Voilà j'en dirais plus plus tard. Si vous avez des remarques à faire dites le nous via commentaire Smile.

Cordialement Shooterco - Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
lucy-killeuse




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 110
Localisation : chez moi derrière l'ordi

[INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14   [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 EmptyVen 7 Mar - 17:21

bonjours je trouve ses regles bien a part le faite qu'il n'y est qu'une seule team pour gros BU pour le magmog c'est largement compreensible mais pour le CN ont est largement possible d'en faire une deusieme ... voila a + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14   [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 EmptyVen 7 Mar - 17:29

sa se voie que tu n'a :

- Pas lu mon post sur le forum
- Pas lu la stratégie du CN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14   [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 EmptyVen 7 Mar - 18:04

Je suis d'accord avec Black, tu n'as point vue la stratégie et son sujet.

De plus encore plein de chose à faire et les équipes BU seront fait bientôt.

Dans la mesure que les joueurs que je sélectionne ont les stats requis et surtout qu'ils sachent faire la stratégie.

Voici la stratégie : https://www.youtube.com/watch?v=5_snbn0GCrs
Voici les stats requis : http://astral.guildjdr.com/t243-stats-requise-pour-bu

J'espère que ça a répondu à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14   [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 EmptyVen 7 Mar - 19:46

Il faudrait qu'on organise une setion de testé pour certains BU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14   [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 EmptyVen 7 Mar - 19:51

Je reformule je défie certains membres de la guilde qui on le potentiel de faire le CN ou le Magmog pour voir si il pourrait faire partie de l'équipe.

Je vous informe que tout de suite, des roxxors on en a beaucoup et que les classes recherche sont les classes de support ( eni,pandawa,sadida... ect)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Iops
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Pierre-Iops


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Amakna

[INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14   [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 EmptyVen 7 Mar - 21:19

Dîtes je crois que vous vous trompez de sujet ici  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.guildjdr.com
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14   [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 EmptySam 8 Mar - 3:11

Je tien à dire que oui, ce n'est point l'endroit pour en parler.

De plus, le but black n'est pas de savoir si on peut te tuer, mais si des personnes peuvent déjà faire le CN. Un défie ne sert à rien juste avec les stats requise on peut savoir si oui ou non des personnes peuvent rejoindre les différentes teams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14   [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 EmptySam 8 Mar - 15:07

Le but sera pas de me tuer *_* peut de personne peuve y arriver xD
Nan sais juste pour voir si il on les stats et sort requis, pour éviter les petits malin qui mente pour faire certain BU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14   [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 EmptySam 8 Mar - 16:16

MMMhhh pourquoi pas après tout... A faire très rapidement pour la semaine prochaine.

Je rappelle juste : la Team 1 CN est déjà faite !
La team 2 est en cours !
La team 1 Magmog cherche 1 panda tank !

Contactez moi ou black pour la team 2 du CN et si vous êtes un panda pour la team 1 Magmog

Des testes seront fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 Empty
MessageSujet: Re: [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14   [INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFORMATIONS] Récapitulatif (résumé) de la Réunion de la guilde Astral du 7/3/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles]Guilde Astral. Pour l'ensemble de la Guilde.[Règles]
» Programme d'Xp en Semaine de la guilde Astral
» Rang des membres de la guilde Astral
» [PROGRAMME] XP GUILDE ASTRAL PAR SEMAINE. [FIN]
» Le Havre - Monde de la guilde Astral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRAL :: Newz et boîte à idées pour la guilde :: Propositions et informations de la guilde-
Sauter vers: